Knuck1584 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Après une petite présentation de moi-même, voici celle de ma RS:Achetée au juillet de cette année, elle est de 2010, avait 10700Kms, en provenance d'Italie. ( achetée chez un professionnel de l'import )Equipée avec AMI, Jante en 19", et bientôt un Fiscon basic plus pour le bluetooth.J'ai également installé un support Iphone, et peut être à la prochaine révision un filtre K&N même si on ne gagne pas grand chose niveau puissance ça au moins le mérite de pouvoir le nettoyer et ainsi le réutiliser!J'ai juste un petit soucis sur le moteur en ce moment mais ça va bien finir pas se régler, en tous cas j'en suis très content, c'est un monstre cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 laurent91 a écrit: superbe sauf la couleur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Nickel cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Superbe Bienvenue dans l enfer du freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Superbe !!! Ta vu mon nono , ça c 'est un vrai rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui mais moi j'ai des freins et a 90 je m’arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Faut l'encadrer un beau RS. Comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Brun66 a écrit:oui mais moi j'ai des freins et a 90 je m’arrête Je me suis jamais fait peur avec les freins d'origine, je trouve qu'ils sont même bien efficaces !!!bon d'un autre coté je n'ai jamais tourné sur piste non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pas besoin de piste pour voiler les disques d'origines du RSla montagne suffit meme les ronds point avec le crable powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 La plus belles des TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 jolie tt rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je dois bien avouer que meme blanche elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 motosoupape a écrit:je dois bien avouer que meme blanche elle est belle Oui en fait moi je préfère le Speed noir et la TT blanche.......l'inverse de toi quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 motosoupape a écrit:je dois bien avouer que meme blanche elle est belle tu veux gouter du fouet depuis le temps qu on te le dit faut ouvrir les yeux l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 superbe titine , la meme que la mienne mais avec un gros naileron c'est damien qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Magnifique TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 top la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 pat78 a écrit:superbe titine , la meme que la mienne mais avec un gros naileron c'est damien qui va etre content Celui là est blanc ibis, pas blanc sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 coyote091 a écrit:pat78 a écrit:superbe titine , la meme que la mienne mais avec un gros naileron c'est damien qui va etre content Celui là est blanc ibis, pas blanc sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 mais l'est belle ta couleur aussi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 laurent91 a écrit:mais l'est belle ta couleur aussi Pat merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Brun66 a écrit:pas besoin de piste pour voiler les disques d'origines du RSla montagne suffit meme les ronds point avec le crable powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Justement pour palier à ce problème il y a le kit pour diriger l'air sur les disques...C'est efficace ce truc là ? Car niveau prix c'est pas excessif ( dans les 50€ il me semble ? )Vous l'avez fait cette modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 non un petit mieux surement mais ne t'apporte rien Taroxxxxxxxx powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 http://www.audi-connecttion.com/t2441-deflecteur-d-air-pour-tt-rs?highlight=deflecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Brun66 a écrit:non un petit mieux surement mais ne t'apporte rien Taroxxxxxxxx powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 change tes plaquettes et vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 taroxxxxxxxxxx toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites