ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Voila tout est dans le titre ! Allez je commence . Moi je ne fais rien du tout !! a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Repas 100% fait par moi, avec mon frérot et sa meuf !! Et surtout beaucoup à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi chez un pote.........nous sommes 4 couples .........ça va donner ! (( et après la suite chépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 moi a 8h30 suis au lit suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pour le moment rien du tout, gastro powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Woah la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est le qua de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Beh quelle chiasse cette gastroooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est d'avoir un weekend de 4 jours, j'ai plus l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Si ca tenait qu'a moi j'irais me coucher... le jour de l'an c'est pas mon truc...Au final, on va feter ca avec un groupe d'ami aux sables d'olonne, juste à coté du circuit du puit d'enfer face à la mer. Encore une bonne occasion de prendre des resolutions à la con sous l'effet de l'alcoool. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sdpo a écrit:Si ca tenait qu'a moi j'irais me coucher... le jour de l'an c'est pas mon truc...Au final, on va feter ca avec un groupe d'ami aux sables d'olonne, juste à coté du circuit du puit d'enfer face à la mer. Encore une bonne occasion de prendre des resolutions à la con sous l'effet de l'alcoool. .Oui pour fêter une année de merde qui sera encore pire que 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Meuh non ! Y a flamby tout va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Le Changement c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Alors hop la ! Desuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je crois qu'a 4 grammes je pourrais prendre la resolution de croire en Flamby...... qui dit mieux comme reso à la con ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 non pas celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'arrête de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bien sur et la marmotte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Juste pour le fun l'année derniere j'ai pris la reso de plus gaspiller d'argent dans les voitures... 20 jours après j'achetais le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 vu cette experience, je pense que ma copine vivrait très mal le fait que je prenne comme reso de plus regarder les autres nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 rhooo elle est bonne celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour ma part ca sera un homard, une bouteille de champ' et sous le soleil normand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 on a loué une salle à une dizaine de couples, la même bande avec qui je vais au bol d'or , ça devrait pas etre triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Les sceaux sont fournis avec la salle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 avec la sciure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ehh tes un porc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Allez bye bye 2012 année de la loose, bijour 2013 année de la baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Avant il y a le changement, oui mais de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Location d'une salle des fêtes, 36 personnes au total et on fait un bon repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ça c'est de la teuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 40 de fievre et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites