Shilderik 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Vas y faite péter le cul du je veux bien voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 il est deja dans son topic il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Shilderik a écrit:Vas y faite péter le cul du je veux bien voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 kiki091 a écrit:Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, que tous vos souhaits se réalisent. Je remercie en particulier Christophe d'avoir créé ce forum où se regroupent des passionés de voitures avant tout mais aussi des gens avec qui on rigole bien et surtout de belles rencontres humaines et automobiles.Merci les modos ( sauf un... ) et merci à tous pour cette ambiance super sympa Question rencontres humaines, il y en a pour laquelle je me serai bien passée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Le Ricou et la freebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Nope a écrit:à mon avis il est déja plus en état parce que demain matin on ne sera que le 31 Bon alors j'avais des circonstances atténuantes ... Le 30 c'était mon anniv ...Et effectivement j'avais déjà attaqué les festivités Bonne et heureuse année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites