coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année 2013 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, que tous vos souhaits se réalisent. Je remercie en particulier Christophe d'avoir créé ce forum où se regroupent des passionés de voitures avant tout mais aussi des gens avec qui on rigole bien et surtout de belles rencontres humaines et automobiles.Merci les modos ( sauf un... ) et merci à tous pour cette ambiance super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 kiki091 a écrit:Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, que tous vos souhaits se réalisent. Je remercie en particulier Christophe d'avoir créé ce forum où se regroupent des passionés de voitures avant tout mais aussi des gens avec qui on rigole bien et surtout de belles rencontres humaines et automobiles.Merci les modos ( sauf un... ) et merci à tous pour cette ambiance super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ricou commence bien l'année mais il m'a dit de ne pas en parler sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 il va t'acheter ton RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Non il a des soucis avec sa freebox en réalité c'est lui le soucis, mais à son âge c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ah c'est pour ça qu'il se connecte sur son phone, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 tu verras quand t'auras mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il m'envoie un texto en me disant que le son de la freebox est hyper faible en passant l'ampli même en mettant le son de celui-ci à fond, je cherche sur internet la raison éventuelle et je ne trouve pas grand chose, et à un moment je lui demande à quel niveau était le volume de la freebox et c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 t"as bien fait de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 motosoupape a écrit:t"as bien fait de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 kiki091 a écrit:Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, que tous vos souhaits se réalisent. Je remercie en particulier Christophe d'avoir créé ce forum où se regroupent des passionés de voitures avant tout mais aussi des gens avec qui on rigole bien et surtout de belles rencontres humaines et automobiles.Merci les modos ( sauf un... ) et merci à tous pour cette ambiance super sympa Bonne année aux filles, les vraies quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je suis fatigué !!! quelle idée aussi de brancher une freebox le 1 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Mais ouuuuui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 le de la free box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 y a assez de son ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Que dis tu Gilles j'entends rien montes le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 pas bien de se moquer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 t as trouvé le bouton de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 arrêtez ou je me fou a poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui c'est méchant de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est pas grave ! damien est une balance , mais il ma sortit de la mouise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui je suis du signe de la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ricou... a écrit:arrêtez ou je me fou a poil !! je sais pas pourquoi je l'attendais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Que dla gueule le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année monsieur knuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 TTaddicte a écrit:Que dla gueule le y a qu'a demander a yanou il a mon cul en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites