Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTaddicte

Une bonne Année @ toute l'équipe du forum ! ( 2013 )

Messages recommandés

Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, que tous vos souhaits se réalisent. Apero..
Je remercie en particulier Christophe d'avoir créé ce forum Top où se regroupent des passionés de voitures avant tout mais aussi des gens avec qui on rigole bien et surtout de belles rencontres humaines et automobiles.
Merci les modos ( sauf un... Satanas ) et merci à tous pour cette ambiance super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki091 a écrit:
Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, que tous vos souhaits se réalisent. Apero..
Je remercie en particulier Christophe d'avoir créé ce forum Top où se regroupent des passionés de voitures avant tout mais aussi des gens avec qui on rigole bien et surtout de belles rencontres humaines et automobiles.
Merci les modos ( sauf un... Satanas ) et merci à tous pour cette ambiance super sympa



:gre:gre:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricou commence bien l'année mais il m'a dit de ne pas en parler sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Non il a des soucis avec sa freebox en réalité c'est lui le soucis, mais à son âge c'est normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pour ça qu'il se connecte sur son phone, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'envoie un texto en me disant que le son de la freebox est hyper faible en passant l'ampli même en mettant le son de celui-ci à fond, je cherche sur internet la raison éventuelle et je ne trouve pas grand chose, et à un moment je lui demande à quel niveau était le volume de la freebox et c'était ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki091 a écrit:
Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, que tous vos souhaits se réalisent.
Je remercie en particulier Christophe d'avoir créé ce forum où se regroupent des passionés de voitures avant tout mais aussi des gens avec qui on rigole bien et surtout de belles rencontres humaines et automobiles.
Merci les modos ( sauf un... ) et merci à tous pour cette ambiance super sympa


Bonne année aux filles, les vraies quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis fatigué !!! quelle idée aussi de brancher une freebox le 1 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave ! damien est une balance , mais il ma sortit de la mouise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
arrêtez ou je me fou a poil !!


je sais pas pourquoi je l'attendais celle là fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTaddicte a écrit:
Que dla gueule le king


y a qu'a demander a yanou il a mon cul en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...