TTaddicte 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 A TToute l'équipe du forum ! Meilleurs Souhaits pour le Nouvel An! ( 2013 ) Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonne Années à tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 roh c'est après minuit le 1er qu'il faut souhaiter la bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Avec de l'avance bonne et heureuse année a tous ( au volant d'une TT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je dirais plutot bonne fin d'annee 2012on verra la bonne 2013 en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Wé c'est trop tôt !!!! Déjà que je vais pas tarder a vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 voilas se que je vais faire le 31 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Bons nénés à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 laurent91 a écrit:roh c'est après minuit le 1er qu'il faut souhaiter la bonne année ((Impossible lolo,après minuit plus personne sera apte @ poster un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Wé ça va être joli les messages , en plus je suis sur iphone moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 sa va etre du jenrejhbmUEF HUOH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonne année à tous ! Je le fais maintenant car je sais pas si je serai en état de le faire demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Much_30 a écrit:Bonne année à tous ! Je le fais maintenant car je sais pas si je serai en état de le faire demain matin t'as commencé le reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 à mon avis il est déja plus en état parce que demain matin on ne sera que le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Hé bé bravo much !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Brun66 a écrit:Je dirais plutot bonne fin d'annee 2012on verra la bonne 2013 en 2013Much_30 a écrit:Bonne année à tous ! Je le fais maintenant car je sais pas si je serai en état de le faire demain matin pas grave t'as tout le mois de janvier pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Une longue et vigoureuse a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne Année à tous les amis du Fofo, plein de bonheur et santé et de thunes bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Une très bonne année 2013 aux membres et proches du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 une très bonne année a tous et sante et amusons-nous temps que l’on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 une bonne année a tous et a tous vos proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Le roi ( le vieux machin pour certain ). Vous souhaite ainsi qu'a vos proches une heureuse et très bonne année 2013!!!!! Que ceci soit écrit et accompli. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année et bonne santé @ Tous ! O o o et o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon néné 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année à tous et à tous vos proches.2013 l'année de la baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne et heureuse annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Chutttttt ! Je fais la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 vieux chnoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne et heureuse année à tout le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 yoyo tt a écrit:vieux chnoque ! On dit vieux machin à ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Vieux qui ronfle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous ainsi qu'à vos proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 franky1619 a écrit:yoyo tt a écrit:vieux chnoque ! On dit vieux machin à ce qu'on dit on dit vieux au cul qui pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne annnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année @ tous en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Lapinou year !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 les ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites