Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Knuck1584

Grosse dépression au niveau du haut moteur sur TTRS....

Messages recommandés

gégérs a écrit:
Pour info saint maximin c'est un peu amélioré Very Happy

Ha ouais !!! Et ben j'ai un pote qui a ameér sa Sirocco en révision.... quelques jours après il remarque qu'il consomme 2 l de plus /100....
Après quelques jours voyant moteur allumé; passage de mon VAG com problème de FAP..

Il jete un oeil là ou les gars sont intervenu lors de la révision..... le niveau d'huile entre 1 et 2 cm au dessus du Max !!!!! ça c'est du professionnalisme !! C'est quand même un minimum de contrôler le niveau d'huile avant de livrer une voiture non ??

Il retourne au garage en faisant le gars qui connait rien... le gars constate le problème, et mon pote lui fait voir ce qui est notifié en gros sur un sticker au niveau du moteur: "le fait de mettre trop d'huile peut endommager gravement le FAP " Le gars : "c'est bizarre car la vidange est automatique et la machine sait exactement le volume d'huile à mettre en fonction de la voiture etc...."

Donc la chose qui a du se passer c'est qu'ils ont mal aspirer.... ( car oui ils ne se font plus chier à vidanger par le dessous comme ça toutes les saloperies restent dans le fond du carter...nickel pour la mécanique !!! Et entre nous sur les RS c'est interdit d'aspirer c'est notifier noir sur blanc dans le manuel SSP 451...

bon à savoir pour ceux qui font faire leur vidange...c'est peut être valable sur les autres TT je ne sais pas...)

Bref il est à ce jour encore en galère avec eux, car le FAP est toujours en recyclage donc la conso vient de là...ils ont changer apparemment le débitmètre + une sonde du FAP mais bon ils ne savent pas vraiment quoi faire.... des nazes quoi

Je le revois demain, en espérant que ce soit arranger son affaire...donc St Maximin pas pour moi.... affraid

Invité
sont balaise chez tAudi que veux tu...

J'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes. Peux tu consulter ma vidéo sur ma présentation et me dire si c'est le même bruit de dépression que tu avais sur ton RS.

• Créer...