ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ça c'est pas de jante de travelo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bbs c'est pour polo 6n et golf 3 Mdr faut évoluer papy de l'eau a coulé sous les ponts depuis Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:les plus belles jantes pour un tétay ! (après les BBS ) se sont les RS4 !!!! et puis c'est tout avec la couleur de ma tt sa rend pas trop sonbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 beurk les fausses vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:ça c'est pas de jante de travelo !!!! au que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sylvain04100 a écrit:ricou... a écrit:les plus belles jantes pour un tétay ! (après les BBS ) se sont les RS4 !!!! et puis c'est tout avec la couleur de ma tt sa rend pas trop sonbreTa tt est très bien comme ça écoute pas le jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 tinkette je ne lecoute pas quelle jaloux se ricoucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Strayker a écrit:Bbs c'est pour polo 6n et golf 3 Mdr faut évoluer papy de l'eau a coulé sous les ponts depuis Mdr pas grave je garde ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Le coups de la photo avec le beau cul, c'est coup bas!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 dommage quelle ai un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Perso j'ai rien contre les RS4 et BBS mais quel galère pour les nettoyer Les SLine 18" ou les Rotor sont nikel pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Sypee a écrit:Perso j'ai rien contre les RS4 et BBS mais quel galère pour les nettoyer Les SLine 18" ou les Rotor sont nikel pour çad'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 motosoupape a écrit:beurk les fausses vis nan ! nan ! ce sont des vrais .... jantes en deux parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 à defaut d etre belles , elle sont pratiques les rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 elle sont belle les rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:les plus belles jantes pour un tétay ! (après les BBS ) se sont les RS4 !!!! et puis c'est tout BBS et RS4, tu me déçois mon Ricounet, t'as vraiment des goûts de chiottes pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 motosoupape a écrit:à defaut d etre belles , elle sont pratiques les rotor tu l'as bien regardé ta baignoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sylvain04100 a écrit: voila(((((Elle mérite un beau cadre ! ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Excellent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:ça c'est pas de jante de travelo !!!! Les plus belle jantes qu'il puisse y avoir sur la TT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Alextt a écrit:ricou... a écrit:ça c'est pas de jante de travelo !!!! Les plus belle jantes qu'il puisse y avoir sur la TT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Strayker a écrit:Alextt a écrit:Les plus belle jantes qu'il puisse y avoir sur la TT !!!! aaaaaah ces jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Heu pour cette fois je me met dans les vieux dans ce cas Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Strayker a écrit:Heu pour cette fois je me met dans les vieux dans ce cas Mdr Ouais en plus nous les belges, la sagesse ça nous connait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Alextt => fayot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Shilderik a écrit:Strayker a écrit:Heu pour cette fois je me met dans les vieux dans ce cas Mdr Ouais en plus nous les belges, la sagesse ça nous connait !!! Évidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sympa ces new modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Strayker a écrit:Alextt => fayot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Maintenant te faut un pc avant TTS et les bas de caisse pour être en accord avec l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est beau un Avus .... jolies modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:à defaut d etre belles , elle sont pratiques les rotor tu l'as bien regardé ta baignoire ?? oui mais ça c'etait "avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Le changement c est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Brun66 a écrit:j'aime pas les rs4 trop communecomprend rien le Brun66 a écrit: on appel ca un effet de mode mon bon C'est comme si je disais : "J'aime pas le blanc bibis, trop commun,...on appelle ça un effet de mode" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Hannnnn sa taille couzin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est Bruno qui a critiqué le 1er nos magnifiques RS4 ...j'aime bien le bibis sur un TT. En plus c'est une option qui coûte pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Strayker a écrit:Alextt a écrit:Les plus belle jantes qu'il puisse y avoir sur la TT !!!! J'y peux rien si je trouve que ce sont les mieux ^^. Bien que j'adore les RS4 en anthracite surtout, je les trouves beaucoup trop répandu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu as bon goût mon petit alex le roi est content et te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et il remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ricou... a écrit:Tu as bon goût mon petit alex le roi est content et te félicite N'abuse pas non plus, il fallait bien un truc pour rattraper la couleur de ta voiture ^^c'est jantes un une touche de GERMAN LOOK je trouve et donne un aspect encore plus ramassé à la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites