Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 bolide a écrit:OOOOO non pas lui !!!!!Le V1V1 est ici Vite, je branche le décodeur spécial V1V1 salut ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 voilas modif effectuer photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 pourquoi ? c'est quoi la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Échappement et les jantes pour le V1V1 Avec une photo du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 c’était pas déjà fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Non non les vrais photo ce soir ...................avec échapp powwwwa et les jantes ! Et peut-être une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C un film du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tchucccc tchuccccc voila une bruit qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 voila c ça ! .............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Brun66 a écrit: pourquoi ? c'est quoi la news il a mis des bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est quoi les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 les jantes ,echappement tts,valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je préféré les RS4 !! mais wéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 franchement elle rend mieux les rs que les rs4 sur ma tt avec la couleur de ma tt elle ressort mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 pour une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'aime pas les rs4 trop communecomprend rien le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je veut le même cul ^^ Donne pas mal ton gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui très classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 si c'est commun c'est que beaucoup aiment donc c'est beau !!!! élémentaire mon cher vieux chnoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 on appel ca un effet de mode mon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:si c'est commun c'est que beaucoup aiment donc c'est beau !!!! élémentaire mon cher vieux chnoque pour une fois je suis d'accord avec toi le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui bé il vaut mieux suivre la mode que d’être original et ressembler a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Brun66 a écrit: on appel ca un effet de mode mon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 toutefaçon les rotor c"est du pipi de chat à coté de les 3sdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:si c'est commun c'est que beaucoup aiment donc c'est beau !!!! élémentaire mon cher vieux chnoque pour une fois je suis d'accord avec toi le vieux il a toujours raison le vieux je ne suis pas le cousin de lagerfeld pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Les plus belles sont en 16" toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 merci pour les remarque positif et pour les negatif bin c'est ma voiture et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 les plus belles jantes pour un tétay ! (après les BBS ) se sont les RS4 !!!! et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bbs çà fait peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 motosoupape a écrit:bbs çà fait peugeot bé alors bientôt tu ne vas pas être loin de pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 apres c'est rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 motosoupape a écrit:bbs çà fait peugeot non vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:bbs çà fait peugeot bé alors bientôt tu ne vas pas être loin de pigeot rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites