Strayker 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 il est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah bé c'est a Jeremy de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 heureusement que les frais de port sont offert car la belgique sa coute chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Mdr je te le demanderais dès que j'aurais une belle photo kiricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Strayker a écrit:Mdr je te le demanderais dès que j'aurais une belle photo kiricou oki j'ai une bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Ricou une bonne mémoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit:Ricou une bonne mémoire?? envois la photo toua. , au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Attend elle passe en peinture fin janvier début février jveu pas d'une photo où m'a tt a deux couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit:Attend elle passe en peinture fin janvier début février jveu pas d'une photo où m'a tt a deux couleur! hé bé c'est original au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 aller aller on arrete de vendre ici non mais dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Vendre?!? Ou tu as vu ça ! Il te l'offre ! Jamais il est parlé d'argent ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 tu croie encore au papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ou vis tu dans le 04? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 04100 je croi que c'est manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ah beurk ton tt a encore c'est 4 roulettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 oui encore elle fait dodo dans le garage et il connaise v1v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 il te prendront le garage un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 sa metonnerais tu voie la porte tu prend peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 raison de plus si elle est en metal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 oui en metal quand tu louvre tu reveille tout le cartier et elle juste a coter de ma chambre et mon garage a une alarme avec detection de mouvement donc pour etre discret sa va etre compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et ben c'est une forteresse, mon bb dors dehors toute l'année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ta pas honte ? la pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 dehors tout le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ouai mais sous couverture et sous bache en ce moment, elle est en hibernation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Les souries vont te bouffer les cables etc................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 vu les températures il y en a plus des souris, puis j'ai une porsche pas une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok ok j'ai rien dit ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 V1nce05 a écrit:vu les températures il y en a plus des souris, puis j'ai une porsche pas une audi écoutez le l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bé oui ta popo ta tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 V1nce05 a écrit:et ben c'est une forteresse, mon bb dors dehors toute l'année lolpauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 OOOOO non pas lui !!!!!Le V1V1 est ici Vite, je branche le décodeur spécial V1V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites