laurent911 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joli TT, mais manque les nembouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Tony a écrit:Il a pas les embouts ! Moi non plus, outchhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Strayker a écrit:Tony a écrit:Il a pas les embouts ! Moi non plus, outchhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 rolala en plus qu'elle est grise , il n'a pas les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 vous lui avais un peux appris les codes du fofo au petit nouveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 vivement la semaine prochaine vous pourrais plus rien dire au ricou c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il a vite appris les bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ricou... a écrit:rolala en plus qu'elle est grise , il n'a pas les embouts chromés justement ,ont en a pas besoin vu qu'elle est grise =>pas besoin d'artifice pour l'embellir nous!!!! ps: m'en fou j'ai pas des petits disque MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 merci pour les bienvenue et oui gris c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 sylvain04100 a écrit:merci pour les bienvenue et oui gris c'est le top toutafè !!! Dailleur avec un beau cadre c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 ricou... a écrit:sylvain04100 a écrit:merci pour les bienvenue et oui gris c'est le top toutafè !!! Dailleur avec un beau cadre c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu est obligé de faire encadrer titine , sinon tu est banni du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui v1V1 c pas des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tout le monde a son cadre ici c est une des conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Encore un qui a pas lu la charte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est bisard je connais des personnes qui sont sur le fofo et il non pas le cadre hun hun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 des noms des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 je ne suis pas une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 motosoupape a écrit: tout le monde a son cadre ici c est une des conditions sylvain04100 a écrit:c'est bisard je connais des personnes qui sont sur le fofo et il non pas le cadre hun hun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est la faute au mur de Damien aussi il ne tiennent pas sur les murs lors du dégazage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Même les murs ont du mal à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 la pauvre Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 sylvain04100 a écrit: je ne suis pas une balance prenons la fuite avant qu'il change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 moi j'ai une excuse .... pas de photo de la belle propre puis les frais de port pour la belgique sont énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 pas toujours non au niveau des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 ricounet fait des port gratuit pour les fete de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui mais elle est sale ,pas de belle photo pas un bonne apn en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est con , les frais de port pour la belgique était offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites