Nel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Moi a l'époque j'avais retirer la barre du PC, retirer la mousse et peint directement la barre alu au fonc en noir mat. Et là c'est vraiment le top. Depuis le RS, j'ai laisser la mousser et la barre du PC d'origine en noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 c'est se que j'ai fait ton pc avait déjà plus la barrela mousse retirer et en noir mat la barre alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Voilà, esthétiquement c'est le top. Il n'y a aucune barre contre la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 merci premier essais avec ma nouvel cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Belle titine Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle est belle ma TiTine j'ai hâte de la voir finir.... Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 il m'aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 rhooooooo fallait pas rhoooooo j'ai la larme au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 février 2014 doivent être frère Cucuss et Adrian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2014 C'est un cousin Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 laurent91 a écrit:doivent être frère Cucuss et Adrian moi je dirais en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 février 2014 Shilderik a écrit:C'est un cousin Suisse j'me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2014 Mais qu'est ce que c'est que tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2014 C'est l'armée de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 Heureusement que tu bois que de l'eau hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 petite vidéo de pétarade de ma tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 et voilas fini ailerons peint et bas de caisses peint et monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Elle est belle ta chiotte mon Chewi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 23 mars 2014 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 merchi les chewi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 mars 2014 elle est parfaite comme ça, un petit glastint pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 laurent91 a écrit:elle est parfaite comme ça, un petit glastint pour finir +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Super TTa caisse 20/20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 merchi les gas oui glasteint bientot mais je vais re peindre le pc av car il on trouver la teinte identique a mon garage donc pas de différence de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Avant d'aller chez Glastint tu me diras mon chewi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 pour quoi minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 sylvain04100 a écrit:merchi les gas oui glasteint bientot mais je vais re peindre le pc av car il on trouver la teinte identique a mon garage donc pas de différence de teinte je t'avais dit qu'il etait violet ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 sylvain04100 a écrit:pour quoi minette Pour que tu puisses avoir un bon tarif à la Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 ha oui niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites