ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu m'en fais un beau de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est pas une Dump valve d'origine sa sa fait le pshit du kéké boy en mégane RS xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Vin vin la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Chrisline a écrit:C'est pas une Dump valve d'origine ça ça fait le pshit du kéké boy en mégane RS xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je sens bien que je vais garder lma calandre TTS, ça devient d'un commun cette calandre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 JP44 a écrit:Chrisline a écrit:C'est pas une Dump valve d'origine ça ça fait le pshit du kéké boy en mégane RS xD t'as un blow off dessus c'est sur ou une dump qui n'est pas à recirculation interne on dirait un subaru tunning pchit pchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 je vous promet et je vous jure sur la tête de mon fils que la dump et d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 alors c'est l ancien proprio qui la mise mais tu as une blow off dessus c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Shilderik a écrit: Je sens bien que je vais garder lma calandre TTS, ça devient d'un commun cette calandre RS elle et moche celle du tt s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 motosoupape a écrit:alors c'est l ancien proprio qui la mise mais tu as une blow off dessus c'est obligé non j'ai rien je vais faire ma repro le 2 novembre et je vais mettre une dump de tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 une dump d'origine sans blow off ne SIFFLE PAS !!! rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bah alors ton turbo a du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 j'ai une admission direct speedflow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 regardes sa vidéo ça décharge bien dehors , c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 quoi que j'ai l impression que le sifflement ne se fait pas au relaché d'accelerateur , c'est bizarre t'as pas une fuite ?? il marche normalement ta titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Y'a bien un truc qui décharge en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 oui tout va bien c'est l'admission direct qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 sylvain04100 a écrit:Shilderik a écrit: Je sens bien que je vais garder lma calandre TTS, ça devient d'un commun cette calandre RS elle et moche celle du tt s Mais nettement moins banal que la cage à poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 avec ma calandre de tt s line j'ai un oiseaux qui et rentrer et taper le radia la sa le ferra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 et oui mon petit gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Franchement. Sans les bas de caisse, ça le fait pas. Et surtout, met la plaque a la bonne hauteur. Elle est trop basse.Par contre, la reprog est impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 oui je sais il faut je trouve un support plaque je les poser pour sortir a la repro et les bas de caisse sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Tu vas pas laisser l'aileron dans cette couleur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 si c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ricou grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ricou... a écrit:si c'est beau Ça va avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:si c'est beau Ça va avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Shilderik a écrit:Tu vas pas laisser l'aileron dans cette couleur quand même mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 voilas avant tt fini on ne vois plus le barre de renfort alu et la plaque et a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 c'est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 wéééééé sa fait pas comme la tt de kiricou ou on la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Pas mal se kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 wééééé ta vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 sylvain04100 a écrit:wéééééé sa fait pas comme la tt de kiricou ou on la vois Vérifie tes sources, celle de Ricou est la seule ou tu vois ni la barre, ni la mousse, il a un cache en noire brillant derrière la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 sylvain04100 a écrit:wéééééé sa fait pas comme la tt de kiricou ou on la vois alors sache jeune padawan que ma barre alu ne se voit pas , elle est cachée pars une partie plastique laqué en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 et sa c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est la traverse d'origine du PC qui a été decoupé refixée et peinte en noire laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 ba la elle et alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ba non. Et le problème selon moi, c'est que noir laqué ça se voit trop. Je pense que noir mat c'est plus esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 moi j'ai peint en noir mat sa se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites