Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 salut a tous je me presente encore une fois je m'appelle sylvain passionnee de l'audi tt mk2 que je possedett mk2 2.l tfsi s-line 200 cv 2008 60000 km voilas avec des petite bricole a faire 2 jantes croquer et les deux portiere avec 2 petit coup snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Jolie tittine, tu n'as pas les emboûts d'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 pwaaaaa encore un qui va me dire jai pas les embouts pwaaaaaa la semaine prochaine jai une sortie quad tts et valence 4 sortie la meme que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 jolie ton s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Il a pas les embouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 je ne voie pas pour quoi je mettrais des embout crome et que dans 1 semaine j'en aurais 4 nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 encore toi nono il et partout celui la pwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Nono c'est le troll de tout les forums audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 c'est le vieux de tt passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ou qu'ils sont les zembouts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 ne cherche plus il sont a ton c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 je ne voie pas se que tu a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 sylvain04100 a écrit:pwaaaaa encore un qui va me dire jai pas les embouts pwaaaaaa la semaine prochaine jai une sortie quad tts et valence 4 sortie la meme que la mienne t'as quoi v1v1 bon sinon manque les embouts d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ou sont les zembouts v1v1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 rien bue je le jure la semaine prochaine echappement tts avec valence hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 pwaaaaa les 3 tarlouse sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 V1v1 ici c'est 1 faute d'orthographe un avertissement, 2 fautes un ban d'une semaine, et 3 fautes ban définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 laurent91 a écrit:V1v1 ici c'est 1 faute d'orthographe un avertissement, 2 fautes un ban d'une semaine, et 3 fautes ban définitif Au dessus de ca c'est collectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 déjà 10 fautes dans sa présentation que fait les modosV1v1 attention au modo coyote091 lui l'est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 attends il n'a pas encore vu YoYo House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 yoyo va te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Brun66 a écrit: attends il n'a pas encoir vu YoYo Housenon une faute encoir (encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Woahh ça va chier dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 jolie tt mais t"as pas les embouts chromés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 encore un rellou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Beh non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 laurent91 a écrit:V1v1 ici c'est 1 faute d'orthographe un avertissement, 2 fautes un ban d'une semaine, et 3 fautes ban définitif Toutafé ! Est ses moi qui corije les fôte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites