Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murena1960

presentation de ma voiture

Messages recommandés

bonjours a tous et joyeux noel ci joint photo de ma titine avec ces jantes (2craves) en 17 pouces [img][/url[/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=18006078][/img][img][/img]

effectivement c un gout perso par contre ce qui est en rouge je le voulais en chromee mais comme la peinture chrome n existe pas (domage)j ai voulu avoir un modele assez unique dumoin different du dit classique i lest certain que celle que tu as mis en photo c est autre chose comme je dit la (ce n est pas la meme cours de jeux lol)

bienvenue,
ça fait très psg ces couleurs...
j'ai vu une fois une toyota auris full chrome au salon de bruxelles, c'était impressionant. je pense qu'un bon carrossier tuning peut te le faire pour tes pièces mais ça doit faire mal au porte monnaie...

Pauvre TT, déjà que c'est pas zouli mais du chrome a la place du rouge n'en parle même pas ^^ La TT est tellement jollie de base a la rigueur un kit V6 ok mais la je comprends pas ...

Bienvenue à toi ! Smile

C'est vrai, je ne suis pas fan non plus, si tu veux avoir un TT qui sort de l'ordinaire je pense qu'il y a des modifs assez sympa comme peindre l'aileron arrière en chromé, les rétro aussi, mettre des clignotants d'aile à led transparent (au lieu du noir) et ça lui donne déjà un petit style exclusif assez sympa Smile

Au début je voulais moi aussi mettre un pare-choc AV non d'origine, mais je trouve que ça dé-nature la gueule de la voiture, donc à la limite, à l'avant le pare-choc V6 et à l'arrière éventuellement un pare-choc non d'origine qui descend plus bas mais qui ressemble à fond à l'original et là, je suis sûr que ton TT enverrait du fat ! Smile

Bienvenue, pour ta tt tout est dis je crois , pour le chrome: Covering , au moin quand tu en a mare tu le bouge et récupère ta couleur d'origine en plus Wink
Maintenant sur de grosse partie ainsi je crois que c'est interdit (en belgique du moin) regarde a la limite pour une imitation carbone cheers

Strayker a écrit:
Bienvenue, pour ta tt tout est dis je crois , pour le chrome: Covering , au moin quand tu en a mare tu le bouge et récupère ta couleur d'origine en plus Wink
Maintenant sur de grosse partie ainsi je crois que c'est interdit (en belgique du moin) regarde a la limite pour une imitation carbone cheers

Exact ! Moi je vais faire du covering par un ami sur les éléments qui m'intéressent de repeindre, et si ça fait bien, je fais peindre Smile Ca evite les boulettes

ah oui ! le covering bonne idee tout ce qui est en rouge en chromee , par contre a voir en covering carbone noir effectivement je n y avais pas pensee au passage le covering carbone ou alu est environ a 60e le m lineaire j en est vue sur ebay au tiers du pris qu en pensee vous ! surtout sur la qualitee car la g un doute en tout cas merci a tous de vos reflexions a suivre

je sais que tu en as de tout les prix et toute les qualités ,structuré,non structuré,brillant,mat, a toi de voir mais fais le faire par un pro parfois ca vaut mieux Wink et tu es presque sur d'avoir de la qualité mais le prix est plus cher aussi :/
juste pour info meme si tu n'a rien dit,je ne fais pas de la critique mais c'est juste un avis personnel comme les 3/4 ici Apero..

merci j apprecie les critiques bonnes ou mauvaise la franchise est une qualitee, mais il es vrai que je me suis lancee( concernant le rouge) a la va vite comme dab rien n est irreversible donc actuellement je reflechie plus posement quant a la couleur et structure pour remplacer le rouge merci a tous

murena1960 a écrit:
merci j apprecie les critiques bonnes ou mauvaise la franchise est une qualitee, mais il es vrai que je me suis lancee( concernant le rouge) a la va vite comme dab rien n est irreversible donc actuellement je reflechie plus posement quant a la couleur et structure pour remplacer le rouge merci a tous

J'aime bien ta mentalité ;-) bon courage et comme tu dis, rien n'est irréversible donc rien n'est perdu. T'en fais donc pas. :-)

• Créer...