tt MAN 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour a tousvoila mon probléme :je ne peut plus ouvrir mes porte de l'exterieur,poignee molle,se n'est pas la premiére fois que sa m arrive ,mais jamais les deux quasi en meme temps,et sa fais deux jours que sa dure ,habituellement sa revenais tous seul au bout d'une journée,par contre de l interieur s 'ouvre normalement.pouvez m 'aider a ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouch mes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ca m'est déjà arrivé. Pour moi, il s'agissait d'un truc trop serré au niveau du mécanisme de blocage de la porte. Un p'tit coup de tournevis où il faut par un carrossier, un peu d'huile, et c'était réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt MAN 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci pour ta réponsepeut tu préciser ,ou faut t 'il desserrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites