oliveblaye33 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pour info, mais certifié bon plan: 2013Je n'ai aucun intérêt personnel , mais 2 ans d'utilisation!Si hors règles acceptables, merci à un modo d'effacer ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonne info Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pour une fois que je peux offrir quelque chose...Je vous suis tellement redevable!C'est avec le plus grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bon pas pour moi je roule Pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est vrai, tu es équipé en Pioneer!J'ai pas trouvé, Bruno, désolé... S'il y a quelqu'un à qui je dois un retour, c'est bien toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 mais non tkt j'ai la 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 PS: j'ai la version 2012 (sans radar). Si quelqu'un la veut, il faut venir la chercher ou bien je l'envoie à charge du destinataire (je donne, il y a juste le port à payer)Faisable dès que j'ai reçu et validé la version 2013 (y a pas de raison, c'était bon pour 2011 & 2012, mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est quoi l'astuce avec ces DVDs ? Parce que c'est vraiment moins cher que ceux en concession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bibi_RS a écrit:C'est quoi l'astuce avec ces DVDs ? Parce que c'est vraiment moins cher que ceux en concession...C'est une copie sur laquelle on ajoute (ou pas, c'est au choix!) les radars fixes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est illégal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Biensur que si, c'est une copie de sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Si c'est une copie de de sauvegarde, dans ce cas, pas de problème ! Le forum ne peut pas cautionner des choses illégales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui pas bien, pas de ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 on est tous legal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Il s'agissait simplement de vous donner la possibilité d'entrer en contact avec une personne susceptible de réussir la copie de sauvegarde de votre DVD...OK, je... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu as pu tester la dernière version finalement? Par contre quand on dit version 2013, c'est la version qui est sorti courant 2012 chez Audi ? Dans ce cas une nouvelle version devrait pas tarder à sortir, non ?Et il n'y a plus qu'un seul DVD pour toute l'Europe dans cette version 2013, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon, j'ai eu la reponse en direct: il s'agit bien de la version 2013 qui sort ces jours-ci chez Audi! Et il y a 2 DVDs, un pour l'Europe de l'ouest et un pour l'Europe de l'est.Par contre la repartition des pays est un peu differente d'auparavant (et de celle affichee sur le site...):DVD1: Europe de l'Ouest (n ° Partie: 8P0919884BK / 8P0060884BK ) Andorre, Belgique, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Nederlands, Portugal, Espagne, Suisse. DVD2: Europe de l'Est (N° Partie : 8P0919884BK / 8P0060884BK ) Autriche, Croatie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Norvège, Pologne, Saint-Marin, Suède, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Vatican. Par contre est-ce la meme chose que chez Navdeal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 du coup ... il suffit de checker là liste des pays du dvd navdeal Si il s'agit de la même les deux produits doivent être identiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 DVD1: Europe de l'Ouest (n ° Partie: 8P0919884BK / 8P0060884BK ) Andorre, Belgique, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Nederlands, au Portugal, en Espagne, en Suisse. DVD2: Europe de l'Est (N° Partie : 8P0919884BK / 8P0060884BK ) Autriche, Croatie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Norvège, Pologne, Saint-Marin, Suède, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Vatican. Pour moi ... c'est la même chose cf copier/coller du site navdeal ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon, j'ai commandé les miens... Croisons les doigts pour que la mise a jour se fasse correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 y’a pas de raison que sa se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai posté mon expérience là: http://www.audi-connecttion.com/t4100p30-dvd-gps-audi-2013Mais juste pour dire que ça a marché pour moi! Allez je remets le lien: http://www.miseajourdvdcdgps.fr/#dvd_cd_gps_Audi_2012_2013_Rnse_Mmi_Dx_.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricepa 0 Posté(e) le 24 février 2015 Ou sinon la version 2015 ici ...Mise à jour 2015 RNS-E Radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites