bibi46 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Un petit tuto, inutile certes puisqu'on en trouve des millions sur le net mais qui peu aider certains d'entre vous alors matériel requis : - Sèche cheveux ou décapeur thermique - un fil de pêche (sans hameçons) - de l'essence F- un chiffon- du polish et une mico-fibre Temps : 15 minutes Chauffer pendant 30 secondes le sigle :Ensuite faire sauter le sigle TT avec vos ongle ou une petite spatule en plastiqueouhhhh la vilaine colle pas belle!!!!Sortez le chiffon et l'essence F et voilà un TT allégé de 10grammes L'auto est salle et les photos prisent avec un téléphone...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Et le sigle audi tu le laisse ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Heu plus simple, tu vas chez audi ils te le vire gratos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'était mieux avant ! mais super tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je laisse les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Tes sur de pas faire des marques sur la peinture ? Moi je risquerai pas.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 fantomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Enriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Suis d'accord avec toi petit bonhomme tout gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Intégré dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkidd 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Ca marche sur toute peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites