Gerion 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Voilà ce que j'ai trouvé ce matin sur l'autoroute en allant au boulot... Autant je trouve pas mal la RS en normal autant là...je suis pas super fan du kit jaune tuning Je vous laisse admirer ça vaut pas une bonne vieille R5 turbo II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Qu'est ce que c'est moche cette Megane, beurkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerion 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 on est d'accord !!! ça fait très lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui mais au moins elle elle a un châssis et un train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu sais si tu vx plus ton TT RS je peux t'en débarrasser gratuitement en plus (parce que c'est toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je parle pour ceux qui ont un TT traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Et elle a des freins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites