Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxercup

Présentation de ma TT roadster 1.8T 163 cv noire phantom

Messages recommandés

Après ma présentation, voici quelques photos de mon roadster acquis en Juin 2012, photos du concessionnaire me l'ayant vendu car je n'ai pas encore réalisé de clichés perso, cet été j'ai voulu en profiter et maintenant le temps est plus que maussade No . Au printemps, je vais m'occuper sérieusement de sa robe (décontamination puis cire), les prépas VO des garagistes n'étant pas
top du moins ne tenant pas dans le temps. Suspect

Présentation sommaire : Elle est de Mars 2006, achetée à une concession Alfa à 41800 KM, première main, annoncée par Alfa comme Design Edition 2, mais le vendeur semblait perdu, avec les options suivantes (j'ai les codes sur le livret de garantie mais j'en perd mon latin Shocked )

- Intérieur cuir noir - Pack hiver (??) - Audi concert 2 (qui me donne du fil à retordre) - capote électrique et peinture métallisée vernie - BV mécanique - elle est montée en jante origine 17 pouces.

- Pour l'instant que du régal, j'ai été surpris par la douceur et la souplesse moteur (certainement du fait qu'elle n'est qu'en 163 cv) ainsi que par son couple. La conso pour l'instant et calculée sur 2500 KM parcouru (moyenne 7.7 litres) sachant que je n'ai qu'une utilisation loisirs à 90 % de départementales.

Invité
Les TT mk1 ou l'epoque ou audi faisait des selleries de qualité !

sebv6carbon a écrit:
jolie ta baignoire lol! et tres bon choix de couleur

Je te comprends pour la baignoire geek le 45 vois pas souvent le soleil GNIIIIIIIII mais en Vendée
çà va, je profite je profite fume

Merci Shilderik, enfin un homme de goût Apero.. mais de quelqu'un venant du plat pays, je ne suis pas surpris, je suis moi même originaire des Flandres Françaises Banane

• Créer...