boxercup 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Après ma présentation, voici quelques photos de mon roadster acquis en Juin 2012, photos du concessionnaire me l'ayant vendu car je n'ai pas encore réalisé de clichés perso, cet été j'ai voulu en profiter et maintenant le temps est plus que maussade . Au printemps, je vais m'occuper sérieusement de sa robe (décontamination puis cire), les prépas VO des garagistes n'étant pas top du moins ne tenant pas dans le temps. Présentation sommaire : Elle est de Mars 2006, achetée à une concession Alfa à 41800 KM, première main, annoncée par Alfa comme Design Edition 2, mais le vendeur semblait perdu, avec les options suivantes (j'ai les codes sur le livret de garantie mais j'en perd mon latin ) - Intérieur cuir noir - Pack hiver (??) - Audi concert 2 (qui me donne du fil à retordre) - capote électrique et peinture métallisée vernie - BV mécanique - elle est montée en jante origine 17 pouces. - Pour l'instant que du régal, j'ai été surpris par la douceur et la souplesse moteur (certainement du fait qu'elle n'est qu'en 163 cv) ainsi que par son couple. La conso pour l'instant et calculée sur 2500 KM parcouru (moyenne 7.7 litres) sachant que je n'ai qu'une utilisation loisirs à 90 % de départementales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Les TT mk1 ou l'epoque ou audi faisait des selleries de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 jolie ta baignoire et tres bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 jolie mk1 une des dernieres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxercup 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 sebv6carbon a écrit:jolie ta baignoire et tres bon choix de couleurJe te comprends pour la baignoire le 45 vois pas souvent le soleil mais en Vendéeçà va, je profite je profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 a une expression a la co* desoler a oui ici pas bcp soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxercup 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci Shilderik, enfin un homme de goût mais de quelqu'un venant du plat pays, je ne suis pas surpris, je suis moi même originaire des Flandres Françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 encore un TT noir joli quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 avec ta blalos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Joli mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Une baignoire noir Jolie Tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bien sympa cette MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tres propre ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites