bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 BonsoirJe ne trouve pas de Topic où l'on parle d'admissions...Alors je me dis pourquoi pas tout le monde y rajoute son grain de sable quelles sont les admis compatible où acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu parles de rajout a la place de la boite a air oem qui coute un bras et n'apporte rien ?garde tes ronds et place plutot un filtres sport dans ta boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui je parle de ça !! ahahahahJ'ai l'impression que les boites à aire ne servent de moins en moins à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c est moi ou ton avatar empiete sur tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bibi46 a écrit:Oui je parle de ça !! ahahahahJ'ai l'impression que les boites à aire ne servent de moins en moins à rien...te fait pas chier avec ça ,un filtre sport et c'est bon (monte le avant ta reprog si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bibi46 a écrit:Oui je parle de ça !! ahahahahJ'ai l'impression que les boites à aire ne servent de moins en moins à rien...c'est une gageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bibi46 a écrit:C'est toi non ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 yoyo tt a écrit:bibi46 a écrit:Oui je parle de ça !! ahahahahJ'ai l'impression que les boites à aire ne servent de moins en moins à rien...te fait pas chier avec ça ,un filtre sport et c'est bon (monte le avant ta reprog si possible ) d'acc, en ce moment pas un peu de temps pour passer te faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bé oui vient faire tester ta charrette (apres la reprog ) comme ça peut voir la dif avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 roh là là l'avatar, on voit plus le début des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 nico il fait que des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ont va le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oh oui fouettez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 attention ca finis souvent a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je suis pas un mec facile !!L admission de golf 5 gti est compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 heu tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bibi46 a écrit:Je suis pas un mec facile !!L admission de golf 5 gti est compatible?Sur l'admission de golf 5 GTI tu as un tuyaux en plus pour le retour du Noise Pipe. Faudra juste penser à le boucher si tu optes pour ce choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci du conseil Pas de photo je suis sur mon tel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 voici un lien qui regroupe la quasi totalité des admissions disponibles pour le TFSI200cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci pour le lien !!! Vraiment bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pour info j'ai une neuspeed p-flo selon shiftech tours j'ai gagne 3 a 5 cv maxelle est passe a 249,9 cv au banc avec admissionquand ont sait que un v6 3.2 me sort jamais ces cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui mais tu aurais eu le même gain avec un filtre sport a bien moins chèreet sur les mois d’été tes 5 cv tu vas les perdre pour -5 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 mais chez seb il n'y a pas d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tjs froid ici !!! aussi j'aime bien le son de mon admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui pour le son je te l'accorde mais pour la gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est deja sa gagner et le son oui avec le milltek sa chante en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est clair que l'admi sur un V6 le bruit est envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'en avais une sur ma 350Z c'était trop bon avec la ligne full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites