coyote091 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/529101-nouveaute-audi-rs6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 vas y Tonio acheteeeeeeeeeeee c'est pour toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Au revoir le V10 Je verrai bien les jantes en 19" ou 20" sur mon TT par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Très agressive la face avant !Mais quel dommage pour le moteur, un V10 ça chante beaucoup plus qu'un V8 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Nope a écrit: vas y Tonio acheteeeeeeeeeeee c'est pour toi ça J'suis ruiné mec, j'suis ruiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elles est belles, mais sa change pas beaucoup par rapport à la nouvelle RS4... D'ailleurs pour ceux qui veulent Audi dreux en ont une en expo noir, garniture carbonne et siege baquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 TurboJFdsl a écrit:Très agressive la face avant !Mais quel dommage pour le moteur, un V10 ça chante beaucoup plus qu'un V8 quand mêmele mieux reste quand meme un flat 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tony a écrit:Nope a écrit: vas y Tonio acheteeeeeeeeeeee c'est pour toi ça J'suis ruiné mec, j'suis ruiné... putin moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui mais toi tu roule en porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 non elle est juste dans le garage et pi arrete de faire ton malheureux avec ton gros 4x4 haut de gamme et ton papier toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Ce ne sont que des vielles occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tu vas quand meme pouvoir m'héberger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 On mangera du riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bon ben je vais aller chez ton couz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ben oui je préfère manger du caviar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 L'ancienne était à 120 000€ donc ont peut dire 130 000€ pour la nouvelle Sans oublier de rajouter le malus de 6000€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 une goutte d'eau pour el Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui, une broutille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu peux en prendre une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sinon y a moyen d'économiser les 6000€ de taxes si tu t'en sers que dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 http://blogautomobile.fr/nouvelle-audi-rs6-2013-grande-coursiere-bavaroise-169681#axzz2EHIaBUk1Bien bien 3.9 s 0-100 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/530900-audi-rs6-video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pas assez chère mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites