gégérs 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 franky1619 a écrit:24000€ neuve 24000€ neuve, merci salon de l'auto et 10% de réduc du garage en plus soit 11000€ d'avantage, j'ai eu de la chance sur ce coup là, j'avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 franky1619 a écrit:24000€ neuve C'est une 206 avec un kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Shilderik a écrit:franky1619 a écrit:24000€ neuve 24000€ neuve, merci salon de l'auto et 10% de réduc du garage en plus soit 11000€ d'avantage, j'ai eu de la chance sur ce coup là, j'avoue !! 35 000€ neuf c'est le prix sans les options ? elle vaut au moins 40 000€ la tienne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sypee a écrit:Shilderik a écrit: 24000€ neuve, merci salon de l'auto et 10% de réduc du garage en plus soit 11000€ d'avantage, j'ai eu de la chance sur ce coup là, j'avoue !! 35 000€ neuf c'est le prix sans les options ? elle vaut au moins 40 000€ la tienne non ? elle vaut effectivement 40000€ mais avec les réducs j'ai payé 28000€ avec toutes les petites rajoutes et le kit hiver inclus faut dire aussi que je paye pas la TVA de 21%, ça aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Haaaaa ok, prix HT je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est plus clair comme ca en effet, belle affaire que tu as faite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pas si bête qu'il en à l'air le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Chrisline a écrit:Pas si bête qu'il en à l'air le belge sa compense pour ma collection dont tout le monde se moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Nan, moi je ne me suis pas moqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 garfield94 a écrit: Nan, moi je ne me suis pas moqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 1 février 2013 tu as acheté ton TT que 28000€ alors q'uil en vallait 40000€...c'est pas possible ou pas j'ai pas bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bobys33 a écrit:tu as acheté ton TT que 28000€ alors q'uil en vallait 40000€...c'est pas possible ou pas j'ai pas bien suivi Si si, c'est possible, mais c'est surtout que je paie pas la TVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2013 Escrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 février 2013 Non c'est juste qu'il n'a pas un vrai moteur sous le capot ! Il a un kit pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 1 février 2013 et nous on ce fait avoir là tu récuperes la tva car tu fais passer sur une entreprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bobys33 a écrit:et nous on ce fait avoir là tu récuperes la tva car tu fais passer sur une entreprise ? c'est ma voiture de fonction et c'est ma boîte, donc ça aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2013 Voiture de fonction ! je t'obligerai a mettre des agglos dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2013 ricou... a écrit:Voiture de fonction ! je t'obligerai a mettre des agglos dedans késekwa les agglos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est pour construire des murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2013 ricou... a écrit:C'est pour construire des murs désolé mais on appelle pas ça comme ça chez mouaaa et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2013 des parpaings alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 1 février 2013 en Belgique ils n'ont que des briquettes ..... kekettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est bon ça pour la belgique ? C'est parpaings une fois !!! Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2013 ici c est agglos, le sud ouest c est parpaing, belgique c est placoplatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 1 février 2013 motosoupape a écrit:ici c est agglos, le sud ouest c est parpaing, belgique c est placoplatre on dit placobibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est Gillou qui a raison c'est placo ou parpaing Et Stéph j'ai déjà une petite idée d'où je vais te mettre les briquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 février 2013 Mine de rien, pourrissage de topic powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2013 moi j'ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Shilderik a écrit:C'est Gillou qui a raison c'est placo ou parpaing Et Stéph j'ai déjà une petite idée d'où je vais te mettre les briquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 1 février 2013 c'est toujours mieux que des parpaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2013 stef78 a écrit:c'est toujours mieux que des parpaings bien lubrifié, je suis sur que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Shilderik a écrit:stef78 a écrit:c'est toujours mieux que des parpaings bien lubrifié, je suis sur que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 [img]http [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=134&u=17396078] /i49.servimg.com/u/f49/17/39/60/78/23768710.png[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites