vinz95 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 A vos appareils photos ! Faites-nous parvenir votre plus beau cliché d'Audi TT (Phase 1 ou 2).Le but étant d'essayer d'apporter une petite anecdote (voyage, évènement spécial, etc) à votre partage Je me lance !Petite photo faite d'une Audi TT 2 espagnole, aux abords d'une plage presque déserte de l'île de Fuerteventura (Canaries, El Cofete) lors d'une mini tempête :Cliquez ici pour la visualiser en taille réelle (5,3 MPixel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 la tempête de sable ça va faire bobo à Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Lol je peux vous dire que le mec qui a fait venir sa caisse ici est un grand grand grand malade ! Pour info, la route est tellement en mauvais état, que j'ai mis 1 heure à faire les 17km en mode rally dans les montagnes avec une voiture de location (Polo), et je peux vous dire qu'on y croise que des 4x4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elle est probablement arrivée en parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moua aussi je suis arrivé en parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ricou... a écrit:moua aussi je suis arrivé en parachute Joli cliché ^^ C'est la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 vinz95 a écrit:ricou... a écrit:moua aussi je suis arrivé en parachute Joli cliché ^^ C'est la tienne? bien sur que ces la Ricoumobile, pauvre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 nan : c'est celle du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Sortez la couronne pour le king ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est vrai qu'elle est belle ta TT mon ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 meuh non ! c'est la photo qui est réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu a pas les vitres teintés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 si ! mais pas sur cette photo ! la j'avais pas encore honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Honte de quoi ? vient expliqué à TonTon CriCri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Le cricri d'amour d'Hélène et les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Hello .... ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'adore le mur en brique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 heuuuuuuu .... on pourrait intituler le topic "vos plus beaux murs en briques" !! Perso je préfère le TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'aime pas la brique rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 normal .... t'es pas habitué à en voir dans ton coin moi j'aime bien le côté industriel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elle est magnifique cette photo !!! Avec un beau cadre ça serait superbe dans les wc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ricou... a écrit:j'adore le mur en brique !! superbe photo, voiture et mur de brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 TTS gris daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ma petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Rhooooo !!!! Superbe francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Franky et Nikko, bravo pour vos photos elles sont magnifiques Je suis sûr qu'avec des retouches Photoshop, ta photo Franky aurait vraiment un style de ouf ! Un peu comme Nikko sur sa photo A côté de vous je fais ridicule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 franky1619 a écrit:Ma petite contribution : ça c'est de la tof de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ma contribution ! mon premier TT V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sous un autre angle avec d'autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 vinz95 a écrit:Un peu comme Nikko sur sa photo Elle est pas retouchée ma photo ... D'ailleurs, c'est pas ma photo ... J'ai juste apporté le modèle Francky, le cadre est magnifique !! ça change des briques rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Shilderik a écrit: la tempête de sable ça va faire bobo à Titine Tinkiete, elle n'est pas noir, les micro rayures ne se verront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 nel , tu cherche les ennuis toi ! les noireaudes vont débarquer !! et monique avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ça y est ! ça commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 mon roi ! le clan TT black se doit d'intervenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je lui laisse une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je croit qu'un pourrissage de topic s'impose ! BANZAIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites