Nel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Il n'y a que la vérité qui blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 photos de TT 1 et 2 german lookhttp://www.german-look-style.com/t278-audi-tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pas belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Nel a écrit:Pas belles. a oui j'avais oublier que ton TTS etait le plus beaux ta fait les pages aumoins pour dit sa c'est vrai il y a des moches mais aussi des magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 trop basses à mon gout mais y en a quelques une de jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 j adore les roues , pas trop grandes avec un gros déport ........ mais je suis de la vieille école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bein kwa ça me rappelle ma berlinette épicétou c est mieux que les rs4 d'a coté en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 j'adore le deport comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vouiiii mais sur une berlinette de l'époque c'est différent bon chacun ses gouts apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi j'aime bien, raz bitume ça à son charme, et comme on peut voir, beaucoup des voitures viennent aussi de Belgique, on aime bien le german style par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Nel a écrit:Pas belles. Pas de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 mais je me demande quand même si ca ne frotte pas de partout , y en a quelques une on a l'impression que le train AR est ravancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ils sont en suspenssion pneumatique pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 sebv6carbon a écrit:ils sont en suspenssion pneumatique pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 En fait, ce qui me dérange dans ces voitures, c'est les jantes et amortisseurs raz le bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 nan ! c'est beau ........ dommage que l'on ne puisse pas rouler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 German Style pour ma titine hier soir : Pas de supension hydraulique, mais 180kg de brochures dans le coffre merci le Magnetic Ride avec ce poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Woahh les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 TTaddicte a écrit:Woahh les jantes Ca claque hein, trop belle avec mes ptits freins derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oh Putain, les miennes sont presque aussi bien ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bein kwa , c est dommage que j ai pas de photo de ma sub avec ses pneus hiver : 135/90/16 clous pyramidaux du trophée andros , la vous auriez pu rigoler . par contre sur la glace ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ils vont se battre pour nous dire qui a la plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 gillou mon poulet ! bon il est pas du jour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ALERTE!!!!!!!!! y va encore troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 mon ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ALERTE !!! gillou montre son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites