Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ba sur le condor personne je trouve plus agressif la nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bon nono si c'est pas du RS il a mal a la tête donc il est hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 L'ancienne calandre excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Faut que je vois combien ça va me couter encore cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 voila tu peux comparer les deux versions , après chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 celle du fait plus prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Celle du roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je te l avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Calandre ttrs grilles TTS relift 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Calandre et grille AB new TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ta une photo nono?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 nono tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 motosoupape a écrit:celle du fait plus prison et celle de nono cage a poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Un bras une jambe un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Nono la photo?je vois avec ma chère et rendre quand elle rentre du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ta une photo nono??Oui mais suis sur foufoune je sais pas faire Mais deja mise sur le fofo une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:celle du fait plus prison et celle de nono cage a poules On en reparle dimanche mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Hein??Demande a Ricou de la poster il l a Je suis sur mon iphone je sais po mettre la photo avec ca sinon adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ricou... a écrit:nono tu sors Rhoo il balance presque le Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Tien nono mon mail c'est darkshadow0710@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est beau nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 La c est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je confirme cage a poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 moi faut que je vois en vrai et seulement après je donne mon aval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Toi t es une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 dimanche on démonte ta calandre RS , on la monte sur la ricoumobile comme ça je me rend bien compte du résultat ........... c'est simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Perd pas le nord le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 jamais ! toujours vers le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 petite news!!!alors j'avais un peu de buée ds mes feux alors j'ai commandée les pièces ds ma concess à chalon (le magasinier est super sympa!!!) ca arrive jeudi et un devis pour l'avant complet du tts comme le roi je m'en sortirais pour 1300€ c'est correct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2013 Beaucoup trop cher en comparaison du tarif que tu peux avoir avec le partenaire du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 février 2013 franky1619 a écrit:Beaucoup trop cher en comparaison du tarif que tu peux avoir avec le partenaire du fofo pense a olivier il est top notre partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 ca marche merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 février 2013 trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tu peux trouver a 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 merci Seigneur des Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 ca y'est coque TTS montées seul hic j'ai cassé le miroir coté passager pourtant je suis allez doucement pour l'enlever mais cassé quand même.Et j'ai du casser une patte sur le cylindre du moteur de reglage electrique du rétro coté passager.Il y a un peu de jeu et comme je suis perfectionniste et que j'aime que ce soit bien fait je chagnerai peut etre cette pièce aussi (si elle coute pas la peau du cul )Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites