Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Faut être mieux préparé , erreur de jeunesse , il avait une longueur d'avance vu sont très grand âge mais ont l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 En même temps pour rassembler du monde le tour est vite fait en condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mdr oui d'où l'alliance bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ils font la sourde oreille!!!cest très capricieux le bibis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ralie toi a notre cause tu sais qu'elle est juste?!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 en plus le noir c'est vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit: en plus le noir c'est vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 yandu13 a écrit:Darkshadow0710 a écrit: en plus le noir c'est vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ça fait pas ressortir les courbes de titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 t'es pas courbé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pas a 23 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Et j'ai toute mes dents Monsieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais pas touts les neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ba en fait ça dépend de la quantité de verres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tout dépend du capital de départ aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Une question qu'est ce qu'il serait plus joli pour mon condor un Pc tts avec calandre tts ou Pc tts avec calandre ttrs?ou alors tt ttrs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 sur une grise rien ne va toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Pffff toute façon les baignoire c'est devenu ringard moi j'aime mieux la douche italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pare choc TTS et calandre new TTS comme moi, c'est super jouli sur des teintes sombres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ta une petite photo marcus pour me faire une idée syp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tout dépend de tes gouts à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 les gris qui veulent copier les nouares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 J'aime le Pc tts par rapport au RS mais c'est sur la calandre que j'hésite en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ta une petite photo marcus pour me faire une idée sypPas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 motosoupape a écrit:les gris qui veulent copier les nouares On aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah très zouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ça fait quand même un peu juva 4 les barres chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 motosoupape a écrit:ça fait quand même un peu juva 4 les barres chromées aucun goût Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 afv a écrit:il est jaloux déjà qu'il lui manque un bout de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Mon objectif sur titine http://i16.servimg.com/u/f16/17/28/21/34/image17.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 une noire c'est "tout noir" épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Mon objectif sur titine http://i16.servimg.com/u/f16/17/28/21/34/image17.jpg ouais bof , elle est gris vert par contre j aime bien les jantes rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 motosoupape a écrit:Darkshadow0710 a écrit:Mon objectif sur titine http://i16.servimg.com/u/f16/17/28/21/34/image17.jpg ouais bof , elle est gris vert par contre j aime bien les jantes rs6On dirait du gris moisi !!Et Gillou les jantes c'est les TTS, par les RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Jantes TTs gilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 pas grave ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 motosoupape a écrit:pas grave ça ressemble Pas vraiment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bon ok, j ai rien dit , ça vous va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 loic mets l’Ancienne calandre du S écoutes le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 comme la tienne Ricou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est celle que tu as ricou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est ou comme la mienne ou celle du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Faudrait que je compare avec les 2 mais merci mon bon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 perso je prefere celle du que celle de ......................................la frite Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 y a qu'a demander il va te la mettre le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites