Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Top beau ricou manquera juste un cadre quand peinture faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 faudra prendre photo avec leds allumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Voui voui autant les montrés maintenant que je les ais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon tu as repeint ton tetay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est pas la peine pour le moment en plus avec le temps qu'il fait en ce moment c'est repousser pour fin février mi mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Ça me fais déjà bien chier la neige avec le sel pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Faut venir chez le roi y a po de neige et ca court est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Brun66 a écrit:Faut venir chez le roi y a po de neige et ca court est grande oui mais y'a des mecs avec le Q à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Fais po ta chochote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Il fait tout le temps bon où vous êtes ça me dégoûterai presque de la bourgogne pffff. Un Q à l'air???cest comme au rugby!des que tu vois un trou pendant le match tu le prends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Va etre content le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Étant joueur j'affirme que c'est un pas un sport pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 le lui il préfère le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Il préfère quand ça secoue??cest ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 ça secoue assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Oui et son tuto est aussi facile qu'il le dit juste le passage du câble que nono ma reexpliqué c'est toutHeureux pour toi que tu t'en ai sorti ! Alors c'était quoi ton soucis ? VCDS ? Câblage pas identique à hugo lorsque je lui avais posé ? câble kufatec ? car j'attends ta réponse suite à ton MP ^^ je suis curieux !!! Dis en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Problème de contact avec un pin qui était foutu en le sortant du connecteur pour le remplacer par celui du kable kufatec donc ds le connecteur cetait foutu donc j'ai agrandi le logement du pin ds le connecteur pour y faire passer le câble et un petit connecteur et tout rebrancher normalement et faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 voila je fais les présentions !! monique , loic ... loic monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Pfff toute façon moi Monique je la prends je la retourne et je la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Fuck la Monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Aaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeerte Loïc il est méchant avec Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Non je ferais ça gentiment a Monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle prendra un peu d'aspirine à cause du mal de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Elle prendra un peu d'aspirine à cause du mal de tête Bobolatêtête comme Nono !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Vous êtes dégueulasse!!!! pauvre Monique si elle nous entendait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est zoli ça fait plein d'image!!et ramer mon iPad!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Replis stratégique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 La contre attaque sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites