ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 se sont trompé de teinte c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est que quand tu la regarde comme sur la photo autrement c moins prononcé à croire que oui!alors faut que j'aille au garage la ou je l'ai acheter pour qu'il fasse quelque chose en espérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 moi je retournai au garage ou tu la acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pourquoi faire , c est pas un vice caché , ils ne lui ont pas vendu dans un sac : il n y a aucun recours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bé il lui file son point dans la gueule !! tu rigoles ou quoi ? y a deux teintes sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 il l'a vu a l'achat mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est clair, c'est pas comme si qu'il y avait une rayure, moi j'irais le voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Non j'ai pas vu je pouvais voir le véhicule que en fin d'après midi donc la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ah bé si il la vu c'est dans le cul lulu !!! autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bon loic tu l'as vu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai vu le véhicule de nuit j'ai jamais pu y aller la journée jfinissais trop tard le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 dans le cul lulu je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 motosoupape a écrit:dans le cul lulu je vous le dit gillou a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Il m'a déjà caché comme quoi l'aile arrière avait été changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 motosoupape a écrit:dans le cul lulu je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit:J'ai vu le véhicule de nuit j'ai jamais pu y aller la journée jfinissais trop tard le soir donc quand tu a pris la voiture tu n'as pas vu quelle était bicolore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Brun66 a écrit:motosoupape a écrit:dans le cul lulu je vous le dit nono a poil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Non j'ai vu la voiture de nuit bon ba plus qu'à sortir 300 ronrons pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit:Non j'ai vu la voiture de nuit bon ba plus qu'à sortir 300 ronrons pour la peinture vas lui montrer quand même ! ça coute rien ....................... (et après tu l'insultes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça coute rien et ça te defoulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui j'ai vais demain vu que je fini mon boulot en fin de matinée Jlai appelé il m'a dit de passer mais pas sur qu'il pourrait i faire quelques chose.jvais le pourri ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon sinon j'ai pas à me plaindre la voiture et l'entretien est nickel avec pleins de pièces d'usure qui ont été changeés c'est déjà ça!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 on peu pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 puis c'est joli bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon sinon j'ai pas à me plaindre la voiture et l'entretien est nickel avec pleins de pièces d'usure qui ont été changeés c'est déjà ça!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ohh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Juste une question j'ai un pote qui a un 3.2 v6 2008 avec 110000 km il a peur que son joint de culasse soit mort comment on peut le voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 plusieurs choses a controler mayonnaisefumée bleu etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 il radote déjà a 23ans, qu'es ça sera a 47ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Brun66 a écrit:plusieurs choses a controler mayonnaisefumée bleu blanche etcsurpression dans le circuit de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui blanche pardon ma gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 et nono ! il part pas en cahuete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Brun66 a écrit:oui blanche pardon ma gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 la fumée bleu c'est pour le pape ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Nan ca c'est noireeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est bien ce que je pensais merci fumée bleue=essence non brûlée si je ne m'abuse et injecteurs?je vous tiendrais au courant demain pour mon bi-ton lol et une chose est sûre c'est quelle sera refaite au plus tard début janvier!!garage ou par mon carrossier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 et aprés ! encadrement powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouais après encadrement si il me reste des roros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 laurent91 a écrit: arrête de rire toua ! envoie la photo .......... comme ça tu auras un souvenir du roi , quand je serais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites