laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 je suis pas chez moi,et avec un mac j'ai encore un peu de mal,mais dès que je rentre je poste des photos de la titine promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais avec un mac c est simple a poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 moi je dit quelle est en kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ricou... a écrit:moi je dit quelle est en kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Attends je termine de monter les 4 roues et je mets les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Faut encore retrouver les ecroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah c'est les especes de boulon qu'il me restaient en trop?merde je les ai jetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ben voila restera en kit mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit:Ah c'est les especes de boulon qu'il me restaient en trop?merde je les ai jetés tu as la meme facon de ranger que ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oh putain Un autre jetteur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pat78 a écrit:Darkshadow0710 a écrit:Ah c'est les especes de boulon qu'il me restaient en trop?merde je les ai jetés tu as la meme facon de ranger que ricou comment es tu au courant toua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il a juste apprit a lire a la tite n ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ah c est le du boulon aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Voila le kit est fini de monté même si il me reste quelques soudures à terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C est surtout le De je vire tout sans regarder ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ricou... a écrit:pat78 a écrit:tu as la meme facon de ranger que ricou comment es tu au courant toua ? qui le sait pas? yoyo va nous rafraichir la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 belle auto loic !! et en plus on a droit a la tête du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 je voudrais juste savoir si qulqu'un peut me renseigner sur les options qu'elle a par rapport à mon carnet???svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 D2L Q1D OJD 1AT 1G8 1XW5RU 5SL T59 OYF 4UF OG4 8UD 8GU 9VD 1KZ1LJ 3FA 1BA OY1 4GF Parce que je vois pas du tout ce que c'est!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tu a ce site pour les codes options audihttp://audioc.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz51 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Shilderik a écrit:Oui première modif la peindre en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Faut peut être que je refasse la peinture de la portière côté conducteur(elle avait été enfoncée donc peinture refaite)mais je trouve qu'il y'a une différence trop flagrante de ton entré l'extrémité de la portière et l'aile arrière du tt.Si vous avez une idée du prix que ça pourrais me coûter?si vous avez besoin de photos on souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 En général c'est 200€ le panneau mais si tu demandes juste un raccord tu dois t'en tirer pour beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 On merci ça me donne une idée a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Verdict de mon carrossier faut repeindre toute l'aile arrière gauche avec la barre du toit la couleur est plus foncée que le reste de la voiture et pour éviter que ça fasse moche le mieux c'est de reprendre tout le flanc!!! devis à un peu moins de 300€ mais chez Źaubi 850€!!!!!scheize!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 honnete pour un flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu penses que c'est raisonnable?j'espère qu'il fera un beau boulot et qu'on vera pas de difference sur le reste de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ah bin oui elle en a besoin !!! et pour le tarif oui c est raisonnable ,ici c est le tarif pour 1 element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai un devis à 270 € main dans la main avec un déboisage sur l'aile avant plus peinture complète du flanc et un à 235€ chez un autre juste pour peindre l'aile arrière donc 1er devis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 donne moi ta main et prend la mienne ........ mais oui mais oui ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 l’école est fini ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 tu parleq de cette main la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit:J'ai un devis à 270 € main dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 javais bien compris lol (fait au blackos mais chut faut pas dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 en effet grosse différence de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites