ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Shilderik a écrit:franky1619 a écrit:Tu t'y connais en hôpital... Je suis choqué moi ce qui ma choqué , c'est de te voir en chemise de nuit en papier et en chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 et t'as oublié de prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: Je suis choqué moi se qui ma choqué , c'est de te voir en chemise de nuit en papier et en chaussettes Foiré !! T'es vite choqué pour quelqu'un qui montre son cul sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 moi je montre rien !!! j'ai des paparazzis qui me pourchassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Tant que c'est pas de mamanrazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 afv a écrit:Tant que c'est pas de mamanrazzis T'as raison d'être sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 il est allez retrouver nel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'ose pas imaginer si ils nous font des petits AdriNel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sont fou suis pas girouette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 afv a écrit: sont fou suis pas girouette moibé non toi tu est personne , on ne sait rien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Et tu vas quand même monter le kit TTS?oui mais pas le tient !! je lui vend le mien Ça me va ricou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: Je suis choqué moi ce qui ma choqué , c'est de te voir en chemise de nuit en papier et en chaussettes t'as regardé si il était nu en dessous de la chemise de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:ricou... a écrit:oui mais pas le tient !! je lui vend le mien Ça me va ricou!c'est a sylvie que ça risque de ne pas allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ricou... a écrit:afv a écrit: sont fou suis pas girouette moibé non toi tu est personne , on ne sait rien de toi Je suis un espion de Zaudi mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:moi ce qui ma choqué , c'est de te voir en chemise de nuit en papier et en chaussettes t'as regardé si il était nu en dessous de la chemise de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:moi ce qui ma choqué , c'est de te voir en chemise de nuit en papier et en chaussettes t'as regardé si il était nu en dessous de la chemise de nuit ? Il a regardé, je l'ai vu, mais j'avais mon slibard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:t'as regardé si il était nu en dessous de la chemise de nuit ? Il a regardé, je l'ai vu, mais j'avais mon slibard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 afv a écrit:ricou... a écrit:bé non toi tu est personne , on ne sait rien de toi Je suis un espion de Zaudi mais chut bé tu peux leur dire que c'est des branquinioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ricou... a écrit:afv a écrit: sont fou suis pas girouette moibé non toi tu est personne , on ne sait rien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:moi ce qui ma choqué , c'est de te voir en chemise de nuit en papier et en chaussettes t'as regardé si il était nu en dessous de la chemise de nuit ? Normalement il aurait dus être nu, si il a gardé son slip c'est qu'il n'a pas écouté l'infirmière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nel a écrit:Nope a écrit:t'as regardé si il était nu en dessous de la chemise de nuit ? Normalement il aurait dus être nu, si il a gardé son slip c'est qu'il n'a pas écouté l'infirmière.Elle m'a dit mettez vous en sous vêtements et passez la chemise et elle a ajouté : même si j'aimerais voir le reste du matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Il était puissant l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:Il était puissant l'ail Je pense qu'il y avait du gingembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Important de rester droit en toute circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Mon pare choc tts a été expédie,réception ds la semaine prochaine.Vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 wééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 t'es sur qu'il est pas à l'echelle 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 motosoupape a écrit:t'es sur qu'il est pas à l'echelle 1/43 comme gégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Pare choc tts reçu!alors il va y avoir du boulot pour qu'il soit nickel en peinture mais je m'inquiète pas pour mon carrossier il fera ça bien,mais ce qui va m'inquiéter cela va être pour fixer les antibrouillard et les grilles sachant que le systèmes de fixation a été coupe faudra que j'en fabrique un moi même,de plus le système Pour l'accrocher a la voiture a disparu aussi mais j'ai pu le récupérer de mon ancien pare choc et ça va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 juin 2013 et les jantes bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Quand une occasion ce présentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Seb va bientot te vendre les sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Les rotors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites