Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Le Pc je le reçois la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Et je vais pas rouler comme un cinglé ds les premiers temps si je trouve un 1098 car je sortirais du permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 rhoooo lala t'as pas le permis en plus !! tu t'es renseigné pour l'assurance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Oui 65€ par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui c'est mieux que 780€ par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Le tt je paye 130€ environ,mais gilou me demander parce que en jeune conducteur niveau permis moto les assurances ça t'assassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Gardes ton tetay je t'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Si il part pas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Au pire on peut déclarer un contenu abusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Laisse c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:J'ai pas comprismoi non plus , ça doit etre trop subtil pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ça viens du debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ou à cause d'une fuite d'huile de Colza sous la voiture,.....hein mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Les salopards !! J'ai cru que j'allais faire un malaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 j'étais au courant depuis la veille au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Moi j'ai compris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Toi tu est un chat noir tu nous fais caguer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ta cassé la popo a noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Mais j'ai rien touché à sa popo, quand je suis monté siège passager, le voyant s'allumait déjà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ricou... a écrit:Ta cassé la popo a noupette et arraché le cache volant du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Le cache volant de Seb et de la R8 tenait très bien. J'ai juste posé un doigt dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Commencer sur un 1098 tu sais pas comment te tuer Commence par plus petit, la moto ca ne pardonne pas les erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:Commencer sur un 1098 tu sais pas comment te tuer Commence par plus petit, la moto ca ne pardonne pas les erreurs Je m'en fais pas,j'ai deja fait du circuit,je vais pas rouler comme un porc non plus,mon permis c'est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Avec une sportive c'est fatiguant de rouler tranquille, rien qu'à cause de la position de conduite t'es mieux a 200 qu'a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 juin 2013 c'est pour cela que je vend la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Bon après de multiple réflexion,la vente du tt est arrêtée je la garde en voiture plaisir pour le week-end,je vais me trouver un petit gsxr 750 de 2002 aux alentours des 4000€ et ce sera très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 La girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nel a écrit:La girouette C'est l'hôpital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 nel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Nel a écrit:La girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Tu fais bien de garder Titine par contre avec un gsxr même "qu'en" 750 c'est inconfortable de respecter les limitations (comme toutes les sportives ou tu as tout ton poids sur les poignets) un Z (ou autre dans ce style) ca marche pas mal aussi et c'est un peu moins dangereux pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:La girouette C'est l'hôpital qui se fout de la charité Tu t'y connais en hôpital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:Bon après de multiple réflexion,la vente du tt est arrêtée je la garde en voiture plaisir pour le week-end,je vais me trouver un petit gsxr 750 de 2002 aux alentours des 4000€ et ce sera très bien!on a écouté le c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:Tu fais bien de garder Titine :cheers:par contre avec un gsxr même "qu'en" 750 c'est inconfortable de respecter les limitations (comme toutes les sportives ou tu as tout ton poids sur les poignets) un Z (ou autre dans ce style) ca marche pas mal aussi et c'est un peu moins dangereux pour ton permis Je connais bien mon beau frère en a une mais pour m'en servir de temps en temps et les week-ends ce sera très bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Oui mon roi et juste de la mettre sur le bon coin me faisait mal au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est une bonne bécane en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Et tu vas quand même monter le kit TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nel a écrit:Et tu vas quand même monter le kit TTS?oui mais pas le tient !! je lui vend le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:Shilderik a écrit:C'est l'hôpital qui se fout de la charité Tu t'y connais en hôpital... Je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Et tu vas quand même monter le kit TTS?oui mais pas le tient !! je lui vend le mien C'est par grave, le miens partira rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Shilderik a écrit:franky1619 a écrit:Tu t'y connais en hôpital... Je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites