Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui il avait la vrai couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:T'en pense quoi nOno pour le pare choc je pense qu il faudrait que tu le recup de ton pcmais je ne comprends pas pourquoi cette partie n'est pas présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Parce que cet abruti l'avais jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Encore un jeteur fou comme ricouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juin 2013 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Alors petites nouvelles,ma voiture est à vendre pour un projet moto,l'annonce devrait être active sur le bon coin d'ici demain je me donne jusqu a fin août/début septembre pour voir si elle se vend ou pas,autrement je la garderai. Si vous avez vent de personne recherchant un tt en super état faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2013 encore une girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:Alors petites nouvelles,ma voiture est à vendre pour un projet moto,l'annonce devrait être active sur le bon coin d'ici demain je me donne jusqu a fin août/début septembre pour voir si elle se vend ou pas,autrement je la garderai. Si vous avez vent de personne recherchant un tt en super état faite moi signeé bé j'ai vendu ma calandre a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:Alors petites nouvelles,ma voiture est à vendre pour un projet moto,l'annonce devrait être active sur le bon coin d'ici demain je me donne jusqu a fin août/début septembre pour voir si elle se vend ou pas,autrement je la garderai. Si vous avez vent de personne recherchant un tt en super état faite moi signe t'es ouf achetes une bécane en plus mais ne vends pas ton tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ricou... a écrit:Darkshadow0710 a écrit:Alors petites nouvelles,ma voiture est à vendre pour un projet moto,l'annonce devrait être active sur le bon coin d'ici demain je me donne jusqu a fin août/début septembre pour voir si elle se vend ou pas,autrement je la garderai. Si vous avez vent de personne recherchant un tt en super état faite moi signeé bé j'ai vendu ma calandre a temps Moi j'ai pas eu le temps de lui refourgué mon kit TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ou vends plutot ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 motosoupape a écrit:Darkshadow0710 a écrit:Alors petites nouvelles,ma voiture est à vendre pour un projet moto,l'annonce devrait être active sur le bon coin d'ici demain je me donne jusqu a fin août/début septembre pour voir si elle se vend ou pas,autrement je la garderai. Si vous avez vent de personne recherchant un tt en super état faite moi signe t'es ouf achetes une bécane en plus mais ne vends pas ton tt Je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Brun66 a écrit: ou vends plutot ta femme Moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Le tt me sert plus que le dimanche pour le moment et j'ai une autre voiture pour travailler,j'ai ds l'optique d'acheter une 1098 et d'ici 1 ou 2 ans passer en tts /ttrs ou d'ici 2015 la nouvelle tt en version ttrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2013 en 2015 il n'y aura jamais de TTRS new modele Compte plutot 2017 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Avec de la chance y'aura la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Prends une R8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai le projet d'un s5 en tête comme ça ça me laisse voir venir quand la famille s'agrandira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tu pars en quenouille loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 un S5 c'est pour les vieux même moi j'ai pas l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:J'ai le projet d'un s5 en tête comme ça ça me laisse voir venir quand la famille s'agrandira Et pourquoi pas une seat Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ricou... a écrit:tu pars en quenouille loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bon loic mets toi a poils qu'on te fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/490583171.htm Non pas le fouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juin 2013 franky1619 a écrit:ricou... a écrit:tu pars en quenouille loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Et si elle part pas c'est pas grave je verais plus tard alors pour un tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2013 vires moi cette annonce dessuite ou on te ban du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Tonyyyyyyyyyyyyy,........ On a besoin de toi pour un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tu mets ta voiture en vente et tu ne sais même pas pourquoi !!tes raison ne sont pas recevables ............le a parlé ! que cela soit écrit et accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Je vais vite revenir en tt vous en faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 C'est juste que pour le moment le tt me sers plus il roule plus,et que je passe plus de temps en moto et que lorsque je tomberais sur l'occasion je prendrai un tts ou rs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Si tu veux je te vends mon TT.....Moi j'ai d'autres ambitions automobiles avec un peu plus de cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Faut prendre le mix en TT et moto ... TT Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 et ton Pc av tu l'as reçu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Loïc, ne prend pas une 1098 ...(enfin, ce n'est que mon avis ...)J'ai un Monster 1100S preparé au 165cv... et rares sont encore les moment ou j'ai mon permis en poche ... J'me le fait sauter 3x/an pour exces de vitesse... et j'ai de plus ne plus de mal a trouver des excuses pour quand je me retrouve au tribunal et qu'on me demande pourquoi je roulais à 180 à la place de 70 ... Garde ton TT et roule tous les jours avec!!! (comme les vrais! moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites