motosoupape1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 et les deux seaux , ils sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2013 mmmmm quel bel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 ricou... a écrit:on en arrive a mettre n'importe quoi comme photos :cheec'est du grand n'importe quoi le fofo!! Pas de 2 sceaux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Shilderik a écrit: mmmmm quel bel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Shilderik a écrit: mmmmm quel bel homme tu m’inquiète vraiment toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: mmmmm quel bel homme tu m’inquiète vraiment toua Attends vendredi et là tu seras vraiment inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Vous m'inquiéter tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:tu m’inquiète vraiment toua Attends vendredi et là tu seras vraiment inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai fini de mettre mon nouveau Klaxon, ça va faire l'hymne national belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Et moi j'ai mi la koukaratcha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Nel a écrit:Et moi j'ai mi la koukaratcha... Coucarracha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Moi c'est la marche impériale (stars wars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je vais peut-être changer pour mettre le Grand Jojo [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ha ça c'est bien mon cucus !c'est presque une hymne national soula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ils connaissent rien ces français, c'est culte, c'est la Belgitude à son paroxisme, allè mets moi une drache pey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Si vous aimez pas le Grand Jojo allez tous vous caguer bande de frouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Mon Pc part ce soir voir demain matin d'Allemagne ,et il me coûte 90€!la personne qui me la vendu était extrêmement sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:Mon Pc part ce soir voir demain matin d'Allemagne ,et il me coûte 90€!la personne qui me la vendu était extrêmement sympathiqueattends de le recevoir , tu diras après qu'il était sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Rhoo salopiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Claire c'est collector ici !!! Tavernier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Alors petite news,j'ai installer la calandre tts sur titine en attendant le pc tts et les photos arriveront plus tard (je suis en train de réformater mon Pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ça sent le trop plein de film de boules ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Surtout que c'est le Pc de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Humm Nô comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 petite newsMardi mon pare choc est envoyé cependant dessus il va me manquer les supports pour fixer les anti brouillards (je pourrai peut etre les fabriquer,et les systeme pour fixer le pare choc a la voiture,est ce que cela peut se trouver chez audi?ou faut il que je les fabrique?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est top loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 merci ricouille,allias kiricou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 tiens mon nono,je t'avais demandé pour les supports d'antiberouillards,mais il manques aussi les supports pour fixer le pc à la voiture,je peux les fabriquer,récupérer de mon ancien pc ou ls commander chez audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2013 comment ca les supports ?c'est moulé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 tiens nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:merci ricouille,allias kiricou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:tiens nono j'avais eu le même cas quand j'étais passé du classic au S-line, j'avais pu récupérer sur mon PC classic, c'était pas tout a fait le même mais ça avait été, par contre celui du TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Ok merci Lolo je regarderai et adapterai au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ricou... a écrit:Darkshadow0710 a écrit:merci ricouille,allias kiricou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:T'étais sexe nel sur les photos du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 T'en pense quoi nOno pour le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites