Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Je vais chercher la titine avec ma belle demain en début d'après-midi donc je reposterai des photos d'elle demain.En espérant que ca vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 6 fois la même photo ? ( En plus gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 elle est tré belle ! mais j'encadre pas cette photo , elle est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 attends jme suis planté ds les liens lol il veut pas me créer les autres liens pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 frappe le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 ya rien a faire pourtant je choisit bien d'autres photos mais il me crée toujours le meme lien pc de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu suis bien la procedure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merdoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit:ya rien a faire pourtant je choisit bien d'autres photos mais il me crée toujours le meme lien pc de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 loic , tu aurais du attendre demain d'avoir titine pour nous la présenter .......... tu aurais gagné un jour de pourrissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 oui j'aurais du mdr c'est quoi la procédure(que je sois sur de pas faire de conneries,on sait jamais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 le fil rouge sur le fil rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photo?highlight=procedure+photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ricou... a écrit:le fil rouge sur le fil rouge naaaaaaan c'est l'inverse, ça va péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Si je connaissais le con qu'à fait sauter le pont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 banzaiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 C bien la manip que jfais jvai ressayer après mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Euréka!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Sympa Y a des belles modifs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui première modif la peindre en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui c'est cela bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 pas assez foncée la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Peinture + jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 une peinture bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Jantes phare à led Led intérieure et reprog et sortie chromées après on Vera bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pédalier alu rnse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Une plaque BM sur une Audi Bel achat, profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui pour le pédalier Alu et rnse mais doucement le compte fais la gueule lol.iui une plaque BM sur audi en plus acheter dans un garage BmW!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Wé bé garde un peu de sous pour le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Aussi!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 le ricou y va faire son chiffre juste avec le forum si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 alors loic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et cette titine rhooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 alors !!!! il te l'on livré en kit ? tu est en train de la monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites