Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo7

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

Invité
Fait une demande chez Sauzeau à Nimes, j'ai pris chez lui pour ma cup of tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
1ère demande de devis pour la vette 3500€ par an avec une franchise de 1900€ ouéé
c'pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
coyote091 a écrit:
1ère demande de devis pour la vette 3500€ par an avec une franchise de 1900€ ouéé
c'pas cher


Non pas du tout :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiki, Damien a été augmenté et il ne t'a rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Il n'y a pas d'augmentation à la SNCF :cali:


Si, les abonnements augmentent chaque année 2 fois par an ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de monter les RC6 vue les dires de evo qui avec les loba ont réglé le problème juste en changeant les plaquettes.

Bilan

Donc toujours des vibrations mais c'est plus tout à fait pareil, alors :

- Avec les anciennes plaquettes :
- Aucune vibrations sur les freinages vraiment léger en ville ou a faible vitesse.
- Vibrations légères (à froid) et fortes (à chaud) sur les freinages à moyenne vitesse 60/130 et en appuyant moyennement.
- Grosses vibrations sur les gros freinages et une catastrophe sur les gros freinages à répétitions.

- Nouvelles plaquettes :
- Aucune vibrations sur les freinages vraiment léger en ville ou a faible vitesse.
- Plus de vibrations qu'avec les anciennes sur les freinages modérés.
- Presque aucune vibrations sur les gros freinages.

Sinon les RC6 en elle même :
- Pour l'instant pas de bruit (mais je pense que ça va venir)
- Ca chauffe
- Ca freine super fort, tu rentre facilement dans l'abs et je comprend pourquoi il conseil d'en mettre à l'arrière aussi car sur les gros freinages l'arrière ne suis pas et il a envie de passer devant .


Donc bilan de l'opération de vais devoir rectifier mes disques en espérant que ça serve à quelque chose, pas comme sur celle à Sylvain :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après il faut voir ça va peut être aller mieux au fur et à mesure même si je n'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca parait déjà beaucoup quand même ! et comme de toute façon tu ne fais pas de freinages modérés fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien, à mon avis les vibrations devrait disparaitre une fois les disques rectifiés, après a voir si ca revoilera :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Ca parait déjà beaucoup quand même ! et comme de toute façon tu ne fais pas de freinages modérés fume


Tout les jours quand je vais au travail, il n'y a que 11kms, la voiture n'a pas le temps de chauffer.

Sinon rendez-vous pris chez audi pour la révisions et donc il m'a appris qu'il y a la vidange de l'haldex à faire aussi en plus des bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pourtant le différentiel arrière n'est pas trop sollicité avec l'haldex... Sur les Torsen ils font la vidange tous les 5000km ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est par 60000km filtre et vidange haldex normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit qu'il un rappel sur son ordi et elle a 3 ans donc vidange de l'haldex. Quelqu'un ayant un rs peu regarder sur son carnet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma brochure j'ai toutes les Audi (même R8)

Cartouche filtrante = filtre à air
TT 90 000km
TTS et TT RS 60 000km

Bougies
TT 1.8 et 2.0 TFSI 90 000km / 6ans
TT V6 et TTS 60 000km / 6ans
TT RS 30 000km / 6ans

Filtre à poussière/habitable
Toutes les Audi 30 000km / 2ans

Coupleur Haldex/Quattro
60 000km / 4ans

Remplacement huile + filtre de Stornic
Tous les 60 000km

Liquide de frein
Toutes les Audi tous les 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caractéristiques de la Gamme Carbone Lorraine: Exclusivement pour un usage intensif sur pistes ou route fermées. Procédure de rodage : Les plaquettes C.L. sont rodées en seulement quelques freinages moyens. Cela suffit pour accommoder les surfaces de contacts disques/plaquettes entre elles et mettre en température l'ensemble du système de freinage. Toute la puissance de freinage est présente tout de suite et reste constante quelque soit la température du disque ou la vitesse du véhicule. Le matériau de friction est soudé à la tôle support par le procédé de fabrication. Le matériau est incompressible, la pédale de frein est plus ferme, la dosabilité est supérieure. Caractéristiques Spécifiques de la plaquette RC6: Coefficient de friction moyen : μ = 0,50 Ce matériau a un très grand champ d'application possible, en rallye ou sur circuit. Il fait gagner des courses depuis déjà 6 ans grâce à son rapport efficacité/facilité d'utilisation imbattable. Il offre une très grande constance de friction à un niveau élevé. Son utilisation nécessite un liquide de frein de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh vouiii et niveau température ça donne quoi Damien ?
et niveau poussière de frein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussière de frein ça à l'air d'aller, par contre même sur route, avec de bon freinage, ça chauffe pas mal je trouve, a mon avis ça va fumer sur circuit :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au niveau freinage tu sens tout de suite la différence je me croyais dans une lotus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
alors les disques vont voiler encore plus



Non vue qu'ils vont se faire bouffer par les plaquettes lol! par contre j'ai remarqué que les traces noires que j'avais sur les disques commençait à disparaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh ca c'est bon alors

Tu me tiens au jus Damien de la suite des événements
moi pas de vibration mais idem des traces bleu sur les disques du aux plaquettes hp 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Ahhhh ca c'est bon alors

Tu me tiens au jus Damien de la suite des événements
moi pas de vibration mais idem des traces bleu sur les disques du aux plaquettes hp 2000



Mais bon je pense que les RC5+ sont un meilleurs compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des petits zizis, perso je freine jamais
Ps: ça peut rendre titine indisponible un temps certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Brun66 a écrit:
Ahhhh ca c'est bon alors

Tu me tiens au jus Damien de la suite des événements
moi pas de vibration mais idem des traces bleu sur les disques du aux plaquettes hp 2000



Mais bon je pense que les RC5+ sont un meilleurs compromis


Pourquoi ca ? elles donnent quoi de mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
coyote091 a écrit:



Mais bon je pense que les RC5+ sont un meilleurs compromis


Pourquoi ca ? elles donnent quoi de mieux ?


C'est Tony qui en avais parlé (il me semble) et à ce que j'avais lu sur différent forum, elle freine un peu moins fort, mais n'abime pas les disques, chauffes moins et ne font pas un bruit de TGV mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...