Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo7

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

Je me demande si j'arriverai à retourner sur une propal.

Pour moi la caisse la plus sexy du moment c'est la nouvelle F-type.

J'adore le comportement de la mienne, elle part du cul comme une propal, encore davantage quand tu mets le mode sport de la motricité, me suis encore fait un beau travers, mais qui se rattrape nickel, magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krisnetr a écrit:
Pour moi la caisse la plus sexy du moment c'est la nouvelle F-type.


+1 par contre dommage qu'elle soit si lourde ... les perf ets le comportement vont en pâtir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1600 kg pour un cab équipé d'un V8 c'est pas si énorme que ça, sur une tt roadster s-tro on doit être à 50 kg près à la même chose, la jag' fait presque 4m50.

La finition à l'air atomique, son d'outre tombe et le plus beau look du marché dans cette gamme de prix.

Je suis déjà inscris pour aller l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1665kg la F-Type V8 495ch
1535kg la RS+ S-Tronic Roadster 360ch
Le 0/100 n'est pas mieux
(Boite auto classique pour la jag, pas de double embrayage)
Après oui elle est plus longue mais le coffre est plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le launch contrôl, le 0 à 100 kmh ne veut absolument plus rien dire.

Sur le papier la mienne fait le 0 a 100 en 3.5, tu me donnes un billet de 100 €, même pas en rêve j’accepte de faire un launch control, ça flingue tout.

Le 0 à 200 pour moi ça reste à peu près la seule valeur qui à encore un sens, pour taper un 200 kmh, il faut autre chose qu'une boite autodestructrice, faut des watts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine à bientôt 40000 kms est ce que ça vaut le coup de changer les bougies et si oui quoi prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 60 000 les bougie Damien sur le v6 et 2.0
pas sur le RS ?

bougie iridium ca bouge pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que c'est minimum 60000km les bougies, mais c'est pas déconnant de les changer un peu plus tôt vu que tu fais pas mal de petits trajets donc beaucoup de démarrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
oui c'est clair que c'est minimum 60000km les bougies, mais c'est pas déconnant de les changer un peu plus tôt vu que tu fais pas mal de petits trajets donc beaucoup de démarrages.


Oui c'est pour ça que je pensais les changers maintenant, Vue que souvent je fais des trajets de 10kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
oui c'est clair que c'est minimum 60000km les bougies, mais c'est pas déconnant de les changer un peu plus tôt vu que tu fais pas mal de petits trajets donc beaucoup de démarrages.


Oui c'est pour ça que je pensais les changers maintenant, Vue que souvent je fais des trajets de 10kms


Tu peux les changer toi même ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'irais voir le petit garage au bout de la rue, je peu ramener les pièces chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir où elles sont situées sur le RS, parce que si c'est bien accessible sans trop démonter de trucs ça peut se faire en une demi heure, et là ça coûtera pas grand chose de les changer.
Mais sur certains moteurs faut démonter tout un tas de trucs et ça peut prendre une demi journée... pas le même coût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne changerais pas Damien a moins d'avoir deja eu des soucis sur des démarrages

mais préconisé 60 000 chez Zaudi elles tiennent bien plus enfin ce n'est que mon avis en plus a changer c'est max 30mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie pure, l'électrode de la bougie va s'encrasser et s'user avec le temps, ce qui réduit le rendement du moteur.
Et vu son veau asthmatique, si il perd 2 ou 3 ch ça va bien se ressentir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des bougies iridium maintenant avant de les user faut y aller

surtout le ngk plus merdique les bosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'edt dernier jour je trouve qu'elle ne démarre pas terrible, je dois insister un peu plus sur le démarreur mais c'est peut être juste le froid, c'est pour ça que je me pose la question. Je regarderai sur le carnet en partant du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RS mazouttttt ça envoie le pâté................ou pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Faut voir où elles sont situées sur le RS, parce que si c'est bien accessible sans trop démonter de trucs ça peut se faire en une demi heure, et là ça coûtera pas grand chose de les changer.
Mais sur certains moteurs faut démonter tout un tas de trucs et ça peut prendre une demi journée... pas le même coût !


Facile sur RS, tu enleves le faisceaux d'alimentation des bobines ( les 5 ensemble) tu enlèves tes bobines et l'accès est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Ca peut être à cause du froid aussi, les diesels n'aiment pas le froid :bah:


Dit il avec sa trottinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
C'edt dernier jour je trouve qu'elle ne démarre pas terrible, je dois insister un peu plus sur le démarreur mais c'est peut être juste le froid, c'est pour ça que je me pose la question. Je regarderai sur le carnet en partant du boulot.
c'est de la merdeeeeeeeeeeee fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...