Nope 0 Posté(e) le 27 août 2012 ah ouai c'est plusse la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 coyote091 a écrit:Tu en es toujours content Bruno ? Tu as arsouillé en montagne (à moins de 90 bien sûr)? Oui Damien Super content même j'aurais du le faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Tu en es toujours content Bruno ? Tu as arsouillé en montagne (à moins de 90 bien sûr)? Oui Damien Super content même j'aurais du le faire avantTant mieux, j'espère en dire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 août 2012 coyote091 a écrit:Oui j'ai pris les HP2000 pour l'arrière, après si ça fraine mieux tant mieux mais je demande surtout que ça résiste mieux. Et moi je suis tout sage ça ne peu pas venir de moi la bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 27 août 2012 joli les disques, tu change juste disques et plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui j'avais déjà installé les durites avia et changer le liquide par du rbf660. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'avais jamais vu de rainurage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a monte les mêmes sur son tt, il en est très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 27 août 2012 c'est ce qu'il faut surtout quand on fait un peu de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui j'ai déjà voilés 2 jeu de disques d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'ai pensé que j'avais voilé les miens la 1ère fois que j'ai fais du circuit et en fait avec le temps la matière des plaquette qui s'était déposée sur les disques a disparue et ils ont arrêtés de faire du bruit et de faire trembler la voiture à chaque freinage. Suite à ça j'ai préféré les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 j'ai les ap avec les hp 2000, pas de retour précis, je roule plus souvent avec la moto qu'avec le tt pour le moment, mais je trouve que cela manque un peu de mordant qd même sinon, à voir avec le temps .Aujourd'hui j'ai fait un tour avec le tt pour éviter qu'il rouille ds le garage :- il faut un petit temps d'adaption qd même qd on prend le tt après avoir surtout roulé en 307 ( avec la moto je suis plutôt mignon )- je trouve que le tt suit bcp la route, même sur autoroute ça va pas bien droit, elle va facilement vers la droite [ et qd travaux sur autoroute qui oblige à la prendre en contresens [ avec plots et tout tention ] bah elle tire à gauche alors ] bien sûr réglages vérifiés et très précis, j'ai le max de carrossage possible sur ce chassis qui ne permet en principe pas ce réglage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 27 août 2012 On m à expliqué une fois que ça venait de la transmission ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 tonio36 a écrit:On m à expliqué une fois que ça venait de la transmission ??? Ou de la clim, ça dépend du concess taudiste toi aussi tu trouves la même chose sur ton TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 j'ai un ttrs non magnétiq et avant j'avais un V6 s line mk2, je ne me souviens pas de ça sur le TTV6 , bref au lit tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2012 je n'ai pas ce genre de soucis mon yoyo sauf lorsque la route est défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui je sais, elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 août 2012 Avec ça, ça va freiner fort et longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est degueu dit donc tu veux superbe plus qu a roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je vais faire 700kms ce week ends mais d'autoroute, donc je ne vais pas beaucoup freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 franky1619 a écrit:Avec ça, ça va freiner fort et longtemps J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 31 août 2012 bel effet tu devrais avoir plus de mordant.ils sont flottant ,semi flottant ou fixes comme ceux d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 août 2012 tonio36 a écrit:On m à expliqué une fois que ça venait de la transmission ??? Lionel a écrit:Ou de la clim, ça dépend du concess taudiste Je n'ai pas ce problème non plus mais j'ignorais ces causes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 août 2012 Damien!La classe niveau look (même si ceux d'origine sont déjà sympa à ce niveau là!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 DimBarTeam a écrit:tonio36 a écrit:On m à expliqué une fois que ça venait de la transmission ??? Lionel a écrit:Ou de la clim, ça dépend du concess taudiste Je n'ai pas ce problème non plus mais j'ignorais ces causes là!! Pour la clim j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 coyote091 a écrit:Oui je sais, elle est sale et dire qu'ils vont etre à changer dans 3000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 août 2012 Lionel a écrit:DimBarTeam a écrit:Je n'ai pas ce problème non plus mais j'ignorais ces causes là!! Pour la clim j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 août 2012 Encore tes migraines Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 août 2012 a les lire je prends mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 tonio36 a écrit:bel effet tu devrais avoir plus de mordant.ils sont flottant ,semi flottant ou fixes comme ceux d'origine ?Fixe ça concerne l'étrier il me semble pas les disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 août 2012 non les disques peuvent être flottant mais ce sont bien des disques fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Oui je sais, elle est sale et dire qu'ils vont etre à changer dans 3000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est beau Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui mais je veux qu'il soit solide surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 août 2012 bah t'as qu'a conduire comme le vieux nonose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 août 2012 normalement ça devrait être beaucoup mieux que les merdes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il y a intérêt sinon Bruno devra me payer le kit brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites