tibo7 0 Posté(e) le 9 août 2012 Qu'est ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 août 2012 sebv6carbon a écrit:magnifique voiture, normale elle est noir un reve ce TT RStiboVII a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2012 coyote091 a écrit:Ok je vais voir le tarif de cyrilLes avants sont commandés mais il faut que je change les arrères aussi?pas spécialement perso je n'ai pas changé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tu avais raison Cyril est moins chère pour les Brembos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2012 coyote091 a écrit:Petit nettoyage de titine ce matin :black powaaaaaaa !!! ça c'est pas de la voiture de gayzous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2012 coyote091 a écrit:Tu avais raison Cyril est moins chère pour les Brembos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 août 2012 ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ehh ça brille le noir !! C normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2012 coyote091 a écrit:Petit nettoyage de titine ce matin :Par contre sur la 1ère photo on vois que les disques avant présente une trace de cramé (un peu comme mes calbutes )c'est parce qu'ils sont voilés?Et pareil sur les disques arrières, mais je viens de voir que mes plaquettes sont mortes :Brembo font les arrières aussi?ah ben on a eu la meme idée hier, j'ai passé 4h sur le croco ....1h par mois de retard de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2012 tu m'étonne, la pauvre bête, il devait y avoir du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2012 coyote091 a écrit:Normalement je ne serais pas là samedi, sauf si j'arrive à faire une sieste en rentrant du boulot, mais ce n'est pas gagné bon allez fais pas ta fiotte ramene ton gros cul odorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2012 Moi monsieur j'ai un métier ou il faut que je reste un minimum éveillé, donc ça dépendra de mon état samedi en milieu d'aprem et surtout si j'arrive à faire une sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2012 coyote091 a écrit:Moi monsieur j'ai un métier ou je peux regarder des videos, etre au tel avec les potes donc ça dépendra de mon état samedi en milieu d'aprem et surtout si j'arrive à faire une sieste. je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2012 on touche pas à mes mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est scandaleux, il passe sa journée à jouer à Train Simulator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ca brille Y'a pas à chier un RS nouar ca claque sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tac Tac t'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 août 2012 Wesh ma gueule ça claque le Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui ca claque 2 mn apres c'est déjà sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 août 2012 c'est clair vaut mieux un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2012 Surtout que le bleu n'est pas près d'être sale chez certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ni le blanc chez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 août 2012 Joli astiquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 août 2012 coyote091 a écrit: tu m'étonne, la pauvre bête, il devait y avoir du taf. De mémoire, je crois ne l'avoir jamais vu propre la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bon les fiottes, je vous attend demain à la maison Damien y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2012 coyote091 a écrit: allez feignasse , à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'ai tous, reste à attendre vendredi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2012 ta pris des hp2000 pour l'ar aussi ? vas dejas etre bien mieux que d'origine avec tout ça ......a moins que le soucis vient du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui j'ai pris les HP2000 pour l'arrière, après si ça fraine mieux tant mieux mais je demande surtout que ça résiste mieux. Et moi je suis tout sage ça ne peu pas venir de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tu en es toujours content Bruno ? Tu as arsouillé en montagne (à moins de 90 bien sûr)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 août 2012 coyote091 a écrit:J'ai tous, reste à attendre vendredi :c'est quoi ? un frisbee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui il est hyper facile à lancer en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 août 2012 C'est des jolis Frisbee en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 août 2012 coyote091 a écrit:Oui il est hyper facile à lancer en plus. Christine l'a rattrapé au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui d'ailleurs vous n'allez pas la voir pendant un bout de temps, c'est dangereux comme sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 août 2012 coyote091 a écrit:Oui d'ailleurs vous n'allez pas la voir pendant un bout de temps, c'est dangereux comme sport BREMBO gravé sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Non tarox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites