Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tanpis pour touaaaaaaaa tu n'auras pas le plaisir de caresser ses courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 pas grave j'en ai d'autre sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 pas des new box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ca va viendre ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 viiiiiiite trouves en un pour que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Casse ta tirelire pour une prestation et viens passer quelques jours dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'ai plus de ronds faut que tu me fasses 75% et en plus vais attendre que tu sois dans ta zonzon avec le soleil et la pistache nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est vrai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 elle n'est pas présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Nonochhhh veut pas me l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 viens dans le sud je vais pas au gris mouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 idem pour mouaaa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 mais touaaa c'est marqué que tu te déplaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Publicité mensongère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 escroc le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Aleeeerteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Nope a écrit:mais touaaa c'est marqué que tu te déplaces je me déplace mais au sud pas dans le pays gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 le pays griiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 chocolat galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 nan ! ça c'est chocolat caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Désolé les gars, mais comme ca je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui moi aussi ! c'est juste pour faire les difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 xtof06 a écrit:Désolé les gars, mais comme ca je prends Perso je préfère garder ma merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 coyote091 a écrit:xtof06 a écrit:Désolé les gars, mais comme ca je prends Perso je préfère garder ma merde Autant l'ancien je le trouvais vilain, celui là est une réussite sous tous les angles, et la mécanique suit apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui mais là il faut changer les jantes et la couleur et perso je préfère le boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 beurkk la couleur c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 coyote091 a écrit:pas beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:Perso je préfère garder ma merde Autant l'ancien je le trouvais vilain, celui là est une réussite sous tous les angles, et la mécanique suit apparemment ça ce saurait si tu avais bon gout En général quand on aime pas le cayman , on l'aime pas , parce que là malgré quelques améliorations la forme reste la meme et surtout au niveau du cul et des ailes arrières et c'est ce qui déplait souvent sur le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le box est tellement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 et bien sympa la config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 un peu trop blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ca va pas nan, magnifique comme ça, fait plus ressortir les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 et ta soeur elle a les formes qui ressortent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il a raison la grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nope a écrit:et ta soeur elle a les formes qui ressortent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Brun66 a écrit: il a raison la grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites