TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Vous trouvez une grosse différence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai été l'essayer et la différence est flagrante, mais c'est vrai que sur la vidéo ca ressort pas aussi bien...Après de là à justifier le prix de l'option... surtout qu'il fait déjà un beau bruit en normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 2.176,72 € une broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est plus rentable de prendre le PSE sur un modèle de base que sur un S, car le prix de l'option est identique, mais inclut la double sortie d'échappement sur le modèle de base (option à 600€), + l'échappement sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Alors mon Pierrot, tu as décapoté hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 plutot 2 fois qu'une l'avantage ici c'est que pendant 8 mois le moteur de la capote ne s'use pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Nope a écrit:plutot 2 fois qu'une l'avantage ici c'est que pendant 8 mois le moteur de la capote ne s'use pas ici c est 10 mais m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle est superbe! Félicitations, Pierre. Je vois que la caisse est très basse, t'as le même problème pour entrer dans ton garage comme avec le cayman ? est passé avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci oui meme encore pire , elle est plus large et plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 du coup il peut plus la rentrer dans son box donc on a fait échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Nope a écrit:merci oui meme encore pire , elle est plus large et plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Je savais pas que ca faisait cet effet la d'avoir une Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui c'est tres embettant quand t'as pas la place de la ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Alors, t'as encore la zigounnette toute dure ? Tu m'étonnes il n'en pouvait plus, surtout qu'il est resté devant 45min sans pouvoir monté dedans On comprend pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pierre tu aurais eu du goût tu aurais pris celle là :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-boxster-s-pdk-981-speedart-design-sp81-r-rutesheim/171957878.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=222&minPowerAsArray=KW&minFirstRegistrationDate=2012-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je peux toujours faire préparer la mienne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je dirais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah ben elle est belle la voiture qui fait soit-disant partie des "3 meilleures voitures de l'année"!... Non mais franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Au moins elle a ca vraie couleur la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Féloche mon Nopinou, elle est canon, même en noir Comme quoi, les affaires ne vont pas si mal que ça hein ? Ah, ces enfoirés de patrons, z'arriveraient preque à nous faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billeuz 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 sieben a écrit: Féloche mon Nopinou, elle est canon, même en noir Comme quoi, les affaires ne vont pas si mal que ça hein ? Ah, ces enfoirés de patrons, z'arriveraient preque à nous faire pleurerPascalou t'étais passé ou mon cochon , t'as pécho une teen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nope a écrit:sieben a écrit: Féloche mon Nopinou, elle est canon, même en noir Comme quoi, les affaires ne vont pas si mal que ça hein ? Ah, ces enfoirés de patrons, z'arriveraient preque à nous faire pleurerPascalou t'étais passé ou mon cochon , t'as pécho une teen ? Naaaan, je fais plutôt dans la milf, c'est nettement meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nope a écrit:c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confiture Faut juste avoir un bon chaudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 coyote091 a écrit:Pierre tu aurais eu du goût tu aurais pris celle là :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-boxster-s-pdk-981-speedart-design-sp81-r-rutesheim/171957878.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=222&minPowerAsArray=KW&minFirstRegistrationDate=2012-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1Équipements ABS, Antidémarrage, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, Garantie, GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle ne doit pas être chère cette config, il y a même les freins céramique http://teamspeed.com/forums/boxster-cayman/70698-teamspeed-first-drive-porsche-boxster-s-pdk.htmlLe race exhaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je trouve le son de la ligne normale plus que bof par rapport à l'origine mais la race rhooooo c'est magnifique par contre je pense que sur des longs trajets c'est meme trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui je pense aussi qu'elle doit faire trop de bruit, mais bon tu fais pas de long trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est ça qu'il te faut Damien !Tout juste 109dB mesurés dans les règles de l'art à 1m des sorties d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 coyote091 a écrit:Oui je pense aussi qu'elle doit faire trop de bruit, mais bon tu fais pas de long trajet ben si pour venir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Oui je pense aussi qu'elle doit faire trop de bruit, mais bon tu fais pas de long trajet ben si pour venir chez toi Des fois tu t'aventures même jusque chez Gégé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est trop un ouf le Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites