TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Superbe le volant sportdesign Tu vas pouvoir jouer des palettes !...avant de remettre la boite en D, vu qu'elle gère très bien les passages en auto Pour le contenu du carton, c'est un secret, mais je crois qu'il contient des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 TurboJFdsl a écrit:Superbe le volant sportdesign Tu vas pouvoir jouer des palettes !...avant de remettre la boite en D, vu qu'elle gère très bien les passages en auto Pour le contenu du carton, c'est un secret, mais je crois qu'il contient des jantes noires nan juste la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ah je croyais que c'était une version gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ça ressemble plus à un pneu qu'une jante ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Des totocollants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ça doit etre un truc de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Des totocollants !!! Pourquoi pas des flammes jacky sur les côtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Des totocollants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 motosoupape a écrit:ça doit etre un truc de voui Gillou ça devrait te plaire aussi meme si il n'y pas de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Un aileron carbone wéééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Brun66 a écrit:Un aileron carbone wéééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Nope a écrit:DimBarTeam a écrit:Des totocollants !!! Tu vas bien gagné 1s sur le 0-100 avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tony a écrit:Nope a écrit: Tu vas bien gagné 1s sur le 0-100 avec ça ! wéééé mais on s'en fou , je te poutre déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Qu'est ce qu'il faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 quand est ce qu'on se voit mon lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Quand tu veux ma puce ! J'ai toujours pas vu ta charette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ben vi et moi la tienne !!!faut qu'on organise ça .....et va t'inscrire aux GT days bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Je risque d'être en vacances à cette date !Faut se faire un rasso à sens, il y a un beau karting de compet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mars 2013 y a pas des GT gays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tony a écrit:Je risque d'être en vacances à cette date !Faut se faire un rasso à sens, il y a un beau karting de compet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tony a écrit:Je risque d'être en vacances à cette date !Faut se faire un rasso à sens, il y a un beau karting de compet !depuis quand tu prends des vacances toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 M'en parle pas, je me force à partir, pour le bien de ma famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 viens en vacances à magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ricou... a écrit: y a pas des GT gays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Nope a écrit:viens en vacances à magny cours Tu pense qu'ils vont aimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui au moins le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 D'un coté, après ça c'est le divorce assuré et donc une sortie circuit un we sur deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 wé avec les grosses chouilles , la lambo, et moi qui vient habiter chez touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 commence à faire ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Elle est faite, tu dors sous l'escalier ! N'oubli pas de ramener tes produits pour nettoyer ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 mars 2013 motosoupape a écrit:c est quoi dans le carton , des plaques tuning ??? Des plaques avec le logos Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tony a écrit:Elle est faite, tu dors sous l'escalier ! N'oubli pas de ramener tes produits pour nettoyer ma caisse ! si tu le prends comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sypee a écrit:motosoupape a écrit:c est quoi dans le carton , des plaques tuning ??? Des plaques avec le logos Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Non, moi aussi je sais ! -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=4653 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites