Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 xtof06 a écrit:Tu m'enmenes chez tonio nopus ? trop de radars pour aller chez Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Sweek a écrit:Félicitation, elle claque et toi alors ça y'est t'as le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Non toujours rien, j'ai trouvé une place mais c'est un box que je veux...Quand je vois ta popo ça donne envie Elle vient de Francfort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 envie d'une popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Peut être mais pas d'un cab... Le new Cayman est beau Non j'ai juste envie d'une voiture "plaisir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je te comprend , ça m'a manqué énormément et ça faisait que 3 mois alors toi j'ose meme pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Tu me dira ce que tu pense de ton mandataire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je vais prendre des com maintenant , vais négocier ça avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ta raison, tout les moyens sont bons pour re-remplir les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 oh ouiiii je suis beaucoup plus léger depuis hier , on va se remettre à la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est bon la salade pour la ligne et le compte bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Nope a écrit:oh ouiiii je suis beaucoup plus léger depuis hier , on va se remettre à la salade j'espere qu'il t'en reste un peu pour arroser ta nouvelle acquisition demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Effectivement, Pat a raison Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 à sec les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bon bah on fera une quete pour notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'es zentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est ça la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 rholalala ... quelle tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Très jolie, félicitations Vivement un rayon de soleil, quelques degrés de plus, et zouuuuuuu le plaisir de rouler décapoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Vraiment magnifique mon pedrito, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Magnifique bolide, félicitations Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Waw!! Superbe ton nouveau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Alors ca donne quoi par rapport à ton ancien Cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ben j'ai pas encore vraiment tester car je n'en ai pas vraiment eu l'occas et en plus ils m'ont foutu du brillant à pneu jusqu'a la moitié du pneu donc rien que quand je braque pour faire une manoeuvre ça glisse donc vais attendre que ça se barre avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Au moins elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 voui mais bon c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 t'es comme Brice de Nice, tu glisses ça manque de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est pas la saison des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Arrête, y a du super soleil aujourd'hui Au lieu de bosser, tu devrais aller faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 faut que je lui fasse une prépa complète avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bof, un petit lavage au rouleau et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 et décapoté de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 baignoire powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 nan pas baignoire me , jacuzzi je pète dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ben quoi c'est la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui surtout avec Damien a coté c'est plus que nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Brun66 a écrit:Oui surtout avec Damien a coté c'est plus que natured'ailleurs des le premier jour il l'a baptisé ce salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 superbe ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Oui surtout avec Damien a coté c'est plus que natured'ailleurs des le premier jour il l'a baptisé ce salo Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bahhhhhhhhh et dire que je me suis assis dedans après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pastisaddict a écrit:superbe ton joujou un joujou extra qui fait crack boum huuuuuu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Hééé jack tu t'es mis au cigare aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites