Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 le taille ne fait pas la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nope a écrit:alors Cucussssss il manque une étagère nan nan, il en manque encore 4 d'étagères, mais je préfère distiller le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Mais il fait le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 parlons en du look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui avec les etriers rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 20 mars 2013 rouge avec marqué dessus en blanc brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tu bars en sucette le roi faudrait que tu sortes le dimanche pour te rendre compte de ce qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pastisaddict a écrit:rouge avec marqué dessus en blanc brembo c'est marqué popo et non brembo , faut mettre ton monocle poupoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nope a écrit:tu bars en sucette le roi faudrait que tu sortes le dimanche pour te rendre compte de ce qui est beau Nan ! Le dimanche je fais la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 justement faudrait que tu ouvres les yeux plutot que de les fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Même ouvert j'y vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je me demande si les disques du 987 ne sont pas plus grands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 987 phase 2 3.4S et 2.9Avant : 318mmArrière : 299mmDonc un peu plus petit à l'avant et identique à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Les PCCB (Porsche Ceramic Composite Brake) pour 987 et 9816 pistons à l'avant contre 4 pour les classiquesAvant : 350mmArrière : 350mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sypee a écrit:Les PCCB (Porsche Ceramic Composite Brake) pour 987 et 9816 pistons à l'avant contre 4 pour les classiquesAvant : 350mmArrière : 350mmwé mais c'est tres cher et utile que si tu fais souvent de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui surtout que les disques tiennent moins longtemps que les classiques ...5/7k€ il me semble le changement beaucoup les remplace par des freins classiques une fois mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Les disques céramique sont donnés pour 200 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ça m'intéresse cette histoire de freins céramiques... Y a tout et son contraire comme explications dessus... :-SJe retiens surtout que ça craint les graviers, que ça ne fait presque pas de poussière de plaquettes, que c'est plus léger et que ça tient très bien le fading... Mais paradoxalement ceux qui font réellement de la piste ne les conseillent pas, car trop chers a l'usage... Et effectivement certains disent qu'en utilisation hors piste, ils ont une durée de vie quasi illimitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sypee a écrit:Oui surtout que les disques tiennent moins longtemps que les classiques ...5/7k€ il me semble le changement beaucoup les remplace par des freins classiques une fois mort.Tony a écrit:Les disques céramique sont donnés pour 200 000km ah ben oui normalement ça dure presque la vie de la bagnole c'est censé etre bien plus résistant justement que les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Noupette ! Ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tu voulais que je t'épouse , ben je crois qu'on va plutot divorcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sypee a écrit:987 phase 2 3.4S et 2.9Avant : 318mmArrière : 299mmDonc un peu plus petit à l'avant et identique à l'arrière.J'avais pas mes brochures porsche au bureau, j'aurais du attendre ce soir pour voir l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nope a écrit:Sypee a écrit:Oui surtout que les disques tiennent moins longtemps que les classiques ...5/7k€ il me semble le changement beaucoup les remplace par des freins classiques une fois mort.Tony a écrit:Les disques céramique sont donnés pour 200 000km ah ben oui normalement ça dure presque la vie de la bagnole c'est censé etre bien plus résistant justement que les autres....J'ai souvent entendu dire que les disques céramiques ne duraient pas si longtemps que ça, et que c'était fréquent de les changer vers 60000km...Prévoir 8000-10000€ (c'est ce que m'avait dit un proprio de 987S qui a eu le souci)C'est pour ça que tu vois des fois des annonces de popo avec étriers jaunes où c'est indiqué changement des disques par des disques en acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ouai je sais pas d'façons je m'en fou moi j'en ai pas l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je confirme la plupart qui ont des céramique font entre 50 000 et 100 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2013 C'est de la merde ça part en travers tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mars 2013 wé le mec sait pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mars 2013 coyote091 a écrit:C'est de la merde ça part en travers tout le temps dit-il avec sa voiture qui ne peut pas accélérer en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2013 petite commande chez popo cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Baguettes de seuil de porte en carbone et illuminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Nope a écrit:petite commande chez popo cette aprem t'as mis de l'essence pour demain c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 22 mars 2013 un porte clés led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est un volant pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 22 mars 2013 des soins pour le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ricou... a écrit:C'est un volant pfffffff pas que.....toi tu veux que je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est une option aussi le volant chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Sypee a écrit:Baguettes de seuil de porte en carbone et illuminée ?je voudrais bien voir ce que ça donne ....mais ça doit couter un bras , ça sert pas à grand chose et ca doit faire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites