motosoupape1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 il y en a même un qui joue du pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 C'est très sympa tout ça, et sinon, ça fait longtemps que tu collectionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tony a écrit:C'est très sympa tout ça, et sinon, ça fait longtemps que tu collectionne ? 7ans, mais ça fait 2 ans que j'en ai pas acheté, c'est la famille et les amis qui m'en offre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Ah oui ! Et tu en as combien au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 on peut les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 motosoupape a écrit:on peut les voir? ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 2ème etagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tony a écrit:Ah oui ! Et tu en as combien au total ? Seulement 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 noupette ! alerteeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 et j'ai encore 5 étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2013 wéééééé encore Cucussssss tu peux les ramener au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 mars 2013 wééééééééééééééé moi je veux voir les 5 étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bon ! laissez ma noupette tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je vous dirais bien qqch mais Ricou va encore se plaindre et faire son su.....bou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 laurent91 a écrit:wééééééééééééééé moi je veux voir les 5 étagères Bein reste là tu vas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nope a écrit:je vous dirais bien qqch mais Ricou va encore se plaindre et faire son su.....bou.....vas y c'est ton topic fais toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:wééééééééééééééé moi je veux voir les 5 étagères Bein reste là tu vas les voir ça interesse Monique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 3ème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 mars 2013 c'est beau, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 y a même du SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Allez une 4éme et je te laisse tranquille, sauf si d'autres en veulent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Monsieur est connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pour moi c'est toute les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je vais ptêtre faire un sondage pour voir si d'autres veulent les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 mars 2013 t'y connais vraiment rien mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ricou... a écrit:pour moi c'est toute les mêmes Rhoooooooooo, mais tes lunettes vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 laurent91 a écrit:t'y connais vraiment rien mon roi j'ai passé l'age de jouer a la poupée je préfère les vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:t'y connais vraiment rien mon roi j'ai passé l'age de jouer a la poupée je préfère les vraisNon touaa tu joues à faire des cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tu les tout les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pastisaddict a écrit:tu les tout les combien ?Jamais, d'ailleurs ils sont tout crades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ils ont pourri le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pour en revenir au sujet Les petiiiiiiit frein de la nouvelles box S ... bon ok les jantes sont des 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 alors Cucussssss il manque une étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sypee a écrit:Pour en revenir au sujet Les petiiiiiiit frein de la nouvelles box S ... bon ok les jantes sont des 20 poucespetits freins mais qui freinent tres fort et ne tremblent pas et ne se voilent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2013 mais c'est vrai qu'au niveau esthétique ce n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 coyote091 a écrit: mais c'est vrai qu'au niveau esthétique ce n'est pas topwé ça pourrait etre mieux, ils sont un peu plus grands à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui il fallait en prendre un avec des jantes 19p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2013 je vais échanger avec JF ah non merde il a du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pour info : 981 SAvant : 330mmArrière : 299mm981 Avant : 315mmArrière : 299mmTT RS :Avant : 370mm x 32mmArrière : 310mm x 23mmMais avec le Quattro il est plus lourd (130kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites