Invité Posté(e) le 20 février 2013 Le pire c'est pas de proposer, c'est d'accepter. Et si cette boite existe c'est qu'ils trouvent suffisamment de crétins qui acceptent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui c'est ce que je me suis dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 février 2013 29 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tony a écrit:Le pire c'est pas de proposer, c'est d'accepter. Et si cette boite existe c'est qu'ils trouvent suffisamment de crétins qui acceptent...Ils doivent surtout trouver des gens pris à la gorge et qui n'ont pas trop le choix. Et ca va pas s'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 C'est sur ! Ou bien encore des gens pressé et blindé qui n'en on rien a battre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 février 2013 Toujours pas de photos ici... elle va plus démarrer ta titine à force de rester au garage A ce rythme je vais finir par te dépasser en kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 février 2013 xtof06 a écrit:Boa je veux me rencarder sur la 911. Une 930 est intéressante mais les beaux modèles restent chers et rares.Une 964 aussi car quasi le même prix qu'une 930, mais pour un (gros) poil en plus, une 3.3 turbo est accessible. Les 997 deviennent aussi accessibles.Faut que je fasse un peu le tri, et que je ma fasse une bonne idée. Ca se fera mais pas avant un moment. Je n'avais point vu ce post du chef, voilà un homme de gout !Bizarrement ma femme est moins réticente sur l'achat d'une 997 ou 993 que sur un box ... Alors je me rencarde aussi en attendant que mes affaires pro se dénouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'aime vraiment bien le box pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 ça t'irait bien , cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 GnX a écrit:J'aime vraiment bien le box pour ma part mais la décote sera plus importante que sur une 993 ou c'est limite un placement si tu ne comptes pas trop rouler avec ou même une 997 qui ne décotera plus énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2013 pastisaddict a écrit:xtof06 a écrit:Boa je veux me rencarder sur la 911. Une 930 est intéressante mais les beaux modèles restent chers et rares.Une 964 aussi car quasi le même prix qu'une 930, mais pour un (gros) poil en plus, une 3.3 turbo est accessible. Les 997 deviennent aussi accessibles.Faut que je fasse un peu le tri, et que je ma fasse une bonne idée. Ca se fera mais pas avant un moment. Je n'avais point vu ce post du chef, voilà un homme de gout !Bizarrement ma femme est moins réticente sur l'achat d'une 997 ou 993 que sur un box ... Alors je me rencarde aussi en attendant que mes affaires pro se dénouentJe pense avoir arrêté mon choix..... ou pas Les 930 sont très kilométrées, et ça devient compliqué d'avoir un historique assez clair, ou alors il faut mettre le prix. Et pour une ancienne, j'ai un peu de mal.Les 964 c'est pareil. D'autant que j'ai un faible pour les turbos, mais il faut assurer pour l'entretien.993, j'aime pas.996, quel horreur.997, là ça devient intéressent mais il faut faire le tri. Attention au casse moteur pour les modèles avant 2008 (passage à l'injection). Les 1ers prix tournent autour de 35K pour un modèle de base, année 2004-5.Pour ma part, je partirai sur une 2008, C4 voir C4S, si possible en PDK mais pas obligatoire. En ouvre un topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 un sondage wéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 il est où le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 997 C4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 997 C4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2013 On va pas se disputer là j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 février 2013 997 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 février 2013 ou un box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2013 Box je peux pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 tu attaches madame sur une planche a roulette derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2013 vais peut etre me commander ça , c'est pratique et ça optimise les 2 coffres au max http://www.ebay.de/itm/Orig-Roadsterbag-Koffer-Set-passend-fur-Porsche-Boxster-981-ab-Bj-2013-/200903635350?pt=DE_Autoteile&hash=item2ec6ca3196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pas cher je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui c'est clair quand tu compares à ceux de chez popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est pour transporter tes crèmes de soins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui et malheureusement elles ne rentreront pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai la solution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Alexis a écrit:J'ai la solution :manouche powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 mars 2013 meme avec ca , ses cremes ne rentront toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Nope a écrit:oui c'est clair quand tu compares à ceux de chez popo c'est le prix d'une valise chez popo après, faut voir la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Alexis a écrit:J'ai la solution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2013 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:oui c'est clair quand tu compares à ceux de chez popo c'est le prix d'une valise chez popo après, faut voir la qualité...et encore t'es gentil c'est bien plus cher que ça la qualité ouai c'est sur que ça doit pas etre le must de chez must mais largement suffisant pour trimballer des calebar et des chaussettes pendant les vacances ou autre....ert puis le jour ou tu vends la caisse , tu les vends en meme temps en disant qu'ils ont été fait sur mesure , que ça coute un bras et que tu vas etre généreux en les cédant pour 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tu devrais te faire faire un dressing sur mesure pour le coffre arrière, un peu à la manière pedale douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2013 on en reparlera qaund t'auras ta popo de non célibataire avec un seul coffre profond et étroit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Et sinon toujours content de ton nouveau Box S?Tu peux nous dire un peu ce que tu adores et ce que tu regrettes sur ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:c'est le prix d'une valise chez popo après, faut voir la qualité...et encore t'es gentil c'est bien plus cher que ça la qualité ouai c'est sur que ça doit pas etre le must de chez must mais largement suffisant pour trimballer des calebar et des chaussettes pendant les vacances ou autre....ert puis le jour ou tu vends la caisse , tu les vends en meme temps en disant qu'ils ont été fait sur mesure , que ça coute un bras et que tu vas etre généreux en les cédant pour 1000 € J'avais regardé en allemagne, la valise de taille M (moyenne) coûtait à peu près 200€. J'ai laissé tomber du coup Finalement, la valise "noname" à 20€ ça rentre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bibi_RS a écrit:Et sinon toujours content de ton nouveau Box S?Tu peux nous dire un peu ce que tu adores et ce que tu regrettes sur ta config?oui ravi je ne regrette absolument pas ....sur la config j'adore tout et regrette juste de ne pas avoir le volant sport design mais ça va etre fait d'ici peu et de ne pas avoir le PSE malgré que le bruit soit tres bien travaillé par rapport aux versions d'avant....on verra plus tard pour mettre une ligne mais pour l'instant ce n'est pas du tout ma priorité ...;ah oui et vivement que les beaux jours arrivent pour que je puisse enfin profiter en décalottant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Milltek n'a pas encore sorti ces modèles pour 981 il me semble mais c'est environ 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2013 1500 ça va mais apres faut voir le bruit.....sinon je pensais plus à CAPRISTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Nope a écrit:on en reparlera qaund t'auras ta popo de non célibataire avec un seul coffre profond et étroit devant ça on verra, la patrone a un peu change d'avis sur les 987 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites