laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:des jantes noires sur une voiture noire , ça n'a jamais claqué ça dépend de la voiture de la voiture et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 laurent91 a écrit: T'y connais rien en couleur avec ta voiture cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 des jantes c'est silver et picétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:des jantes c'est silver et picétou toutafé, le a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit: T'y connais rien en couleur avec ta voiture cendre gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:des jantes c'est silver et picétou J't aime bien mon , mais parfois t'es con Pas taper, pas taper,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 la seule couleur de voiture ou des jantes noires vont bien c'est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Qu'es t'as a vendre ou a demander a yoyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:la seule couleur de voiture ou des jantes noires vont bien c'est rouge Alextt sort de ce corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 ça y est je crois que le nous a fait un burn out !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2013 Très bonnes idées mon Pedro, moi j'adore Mais il faut le zoli volant avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 franky1619 a écrit:Très bonnes idées mon Pedro, moi j'adore Mais il faut le zoli volant avant vouiiii ça c'est la premiere chose qui va etre faite d'ici 1 mois ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Idem, j'aime pas les jantes noires sur noire dans le cas du boxter. Les jantes grises que tu as sont magnifiques et perso je ne changerais pas la couleur.Par contre les arches en noire ça peut être une bonne idée mais attention à la tenu de la peinture sur le plastique en plein soleil...Pour le totocollant pas fan non plus, elle est belle sans.Après, je connais pas bien les gouts de la cité, tu connais mieux, donc je te laisse faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2013 Wééé du totocollant suis fan de tout juste a voir les jantes Bravo Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 les jantes en noir j'ai dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oui mais toi t es une banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 Mr banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2013 Le de la Banane oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 pierrot !!! y a nono il nique tout ton beau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tony a écrit:Idem, j'aime pas les jantes noires sur noire dans le cas du boxter. Les jantes grises que tu as sont magnifiques et perso je ne changerais pas la couleur.Par contre les arches en noire ça peut être une bonne idée mais attention à la tenu de la peinture sur le plastique en plein soleil...Pour le totocollant pas fan non plus, elle est belle sans.Après, je connais pas bien les gouts de la cité, tu connais mieux, donc je te laisse faire ! t'as vraiment des gouts de chiotte PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 Brun66 a écrit:Wééé du totocollant suis fan de tout juste a voir les jantes Bravo Pedrocoupain de totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 Brun66 a écrit:Le de la Banane oui on dit bananemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 et moi qui te défend !!! tiens va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 ricou... a écrit:et moi qui te défend !!! tiens va chier nan tu ne veux pas que je mette les jantes nouarrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 je viens de téléphoner a il ma dit non pour les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Il a plutot dit : NEIIIIIIIIINNNNNNNN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 février 2013 laurent91 a écrit:Nope a écrit:voila ce que je pense faire dans le temps jantes noires stickers boxters s sur le bas des portes ( ça va plaire à nonochhhhh )et à voir peinture des arches en noir laqué ou peut etre alu ....tiens mon roi voilà ce que voudrait faire Pierre ricou... a écrit:lolo je n'ai toujours rien compris ............mais c'est pas grave laisses tomber bon là peut plus rien faire je te ferais un dessin lors du rasso moi ça me plait bien pedrito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 un homme de gout Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 février 2013 ça fait voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Ça fait surtout batmobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Tu trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites