Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 on a la mer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Nope a écrit:des vrais ces sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Brun66 a écrit:on a la mer aussi m'en fou préfère la pistache sauf pour faire du jet et du bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 on a également la pistache dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 vous avez tout pour le farniente à la retraite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Nan ! On est djeuns nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 djn's le soleil ca conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 heuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui en conserve. , comme les petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 février 2013 Spécialement pour toi mon Pedro !http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/porsche-fete-les-50-ans-de-la-911/7955.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il a pas de 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 février 2013 Une popo reste une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 bon encore le 981 je veux bien mais surtout pas un 987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 février 2013 coyote091 a écrit: bon encore le 981 je veux bien mais surtout pas un 987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 coyote091 a écrit:Il a pas de 911 c'est juste une histoire de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 février 2013 coyote091 a écrit:Il déchire, félicitation Pierre Superbe cette nouvelle acquisition Pierre , elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 voila ce que je pense faire dans le temps jantes noires stickers boxters s sur le bas des portes ( ça va plaire à nonochhhhh )et à voir peinture des arches en noir laqué ou peut etre alu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tu veux la Black Edition avant que Porsche la sorte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 Nope a écrit:voila ce que je pense faire dans le temps jantes noires stickers boxters s sur le bas des portes ( ça va plaire à nonochhhhh )et à voir peinture des arches en noir laqué ou peut etre alu .... Hoooooo, Aaaaaaaaaah, Mmmmmmmmm, j'ai joui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 li fou le belcheeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 il ta dégueulassé popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 je suis pas trop fan des jantes noires sur une voiture noire, par contre si tu fais les jantes noires les arches en noir mais avec les jantes grises arche alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:il ta dégueulassé popo il m'a mis du bibissss dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:il ta dégueulassé popo j'avais des Kleenex, ou je passe, je laisse pas de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 février 2013 tres bonne z' idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 laurent91 a écrit:je suis pas trop fan des jantes noires sur une voiture noire, par contre si tu fais les jantes noires les arches en noir mais avec les jantes grises arche alu lolo suis fatigué ! je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 laurent91 a écrit:je suis pas trop fan des jantes noires sur une voiture noire, par contre si tu fais les jantes noires les arches en noir mais avec les jantes grises arche alu pourtant ça claque bien , t'as jamais vu une black édition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 laurent91 a écrit:je suis pas trop fan des jantes noires sur une voiture noire, par contre si tu fais les jantes noires les arches en noir mais avec les jantes grises arche alu Comment tu fais pour avoir les jantes noires et les jantes grises en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 des jantes noires sur une voiture noire , ça n'a jamais claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:je suis pas trop fan des jantes noires sur une voiture noire, par contre si tu fais les jantes noires les arches en noir mais avec les jantes grises arche alu lolo suis fatigué ! je comprend rien je récapépètes, donc en 1 je suis pas trop fan des jantes noires sur voiture noire, en 2 si pédro mets les jantes noires alors les arches en noir, par contre s'il laissait les jantes grises les arches en alu lui irait très bien Bon tu veux un dessin ou t'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:des jantes noires sur une voiture noire , ça n'a jamais claqué mais si rhoooooo arrete avec tes préjugés de vieille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:des jantes noires sur une voiture noire , ça n'a jamais claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:je suis pas trop fan des jantes noires sur une voiture noire, par contre si tu fais les jantes noires les arches en noir mais avec les jantes grises arche alu Comment tu fais pour avoir les jantes noires et les jantes grises en même temps et lui aussi qui fait son boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 lolo je n'ai toujours rien compris ............mais c'est pas grave laisses tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Nope a écrit:voila ce que je pense faire dans le temps jantes noires stickers boxters s sur le bas des portes ( ça va plaire à nonochhhhh )et à voir peinture des arches en noir laqué ou peut etre alu ....tiens mon roi voilà ce que voudrait faire Pierre ricou... a écrit:lolo je n'ai toujours rien compris ............mais c'est pas grave laisses tomber bon là peut plus rien faire je te ferais un dessin lors du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:des jantes noires sur une voiture noire , ça n'a jamais claqué ça dépend de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites