laurent911 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors Pierre, t'as décapoté un peu wesh Dimanche j'ai testé l'adhérence sur route humide par 3° avec les pneus été... et bien faut pas faire le mariole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 cayman s power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 TurboJFdsl a écrit:Alors Pierre, t'as décapoté un peu wesh Dimanche j'ai testé l'adhérence sur route humide par 3° avec les pneus été... et bien faut pas faire le mariole 3° ou pas , sur route humide ça fait longtemps que je sais qu'il ne faut pas faire le mariole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Avec les basses températures c'est encore bien pire, la gomme durcit et vu la largeur de nos pneus, c'est la cata Je me demande si je vais pas investir dans des pneus hiver l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 pas assez d'utilité pour moi , je ne roule pas suffisamment l'hiver pour investir et me faire chier avec le montage démontage quand y'a un temps de merde je la sors pas épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mais si c'est bien de la sortir en ce moment, elle change de couleur comme ça, la mienne est gris suzuka en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi aussi la mienne devient gris suzuka, voire gris daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bé moi elle est toujours nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ricou... a écrit:Bé moi elle est toujours nouare Ouais mais toi, la neige et le froid tu le vois qu'à la TV vu que t'es planqué dans le sud avec les retraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Bé moi elle est toujours nouare Ouais mais toi, la neige et le froid tu le vois qu'à la TV vu que t'es planqué dans le sud avec les retraités et les milf pleine de botox avec chienchien à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 quoique c'est plus du coté de chez Nono ça toi c'est plus les papy qui jouent aux boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 avec la gaspette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Nope a écrit:quoique c'est plus du coté de chez Nono ça toi c'est plus les papy qui jouent aux boules Milf ou pas parfois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Naaaaaaaaaaath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 elle est en vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ti iras dormir avec Ricbourse dans sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Nannnnnnnnnnn j'ai la cabane au fond du jardin mouaaaa cote de la piscaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 TurboJFdsl a écrit:Alors Pierre, t'as décapoté un peu wesh Dimanche j'ai testé l'adhérence sur route humide par 3° avec les pneus été... et bien faut pas faire le mariole Justement je me demandais si les légendes comme quoi une propal en hiver c'est invivable étaient fondées et toujours valables a l'heure actuelle avec toutes les aides et systèmes de sécurité en tous genres? C'est si terrible que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 il faut faire attention quoi meme si je pense que c'est plus sécurisant que les anciennes propal quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bibi_RS a écrit:TurboJFdsl a écrit:Alors Pierre, t'as décapoté un peu wesh Dimanche j'ai testé l'adhérence sur route humide par 3° avec les pneus été... et bien faut pas faire le mariole Justement je me demandais si les légendes comme quoi une propal en hiver c'est invivable étaient fondées et toujours valables a l'heure actuelle avec toutes les aides et systèmes de sécurité en tous genres? C'est si terrible que ça?J'ai eu une M3 E36 (donc pas d'aide) pendant 5 ans et je n'ai pas été souvent emmerder, il y a vraimment que la neige qui pause problème, mais j'ai été tout autant gêné avec mon ancien TT 2.0 TFSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui ça va c'est loin d'être invivable, mais c'est globalement plus délicat qu'une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 coyote091 a écrit:Bibi_RS a écrit:Justement je me demandais si les légendes comme quoi une propal en hiver c'est invivable étaient fondées et toujours valables a l'heure actuelle avec toutes les aides et systèmes de sécurité en tous genres? C'est si terrible que ça?J'ai eu une M3 E36 (donc pas d'aide) pendant 5 ans et je n'ai pas été souvent emmerder, il y a vraimment que la neige qui pause problème, mais j'ai été tout autant gêné avec mon ancien TT 2.0 TFSI.Ouais mais te connaissant, tu ne devais pas trop tirer dessus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah c'est sur que le TT en 2RM c'est de la merde sur la neige la moindre cote tu te plantes avec les bons gros boudins en 255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 le principal souçit pour la neige est la largeur de nos pneus, car un cayman ou boxster est tres equilibrer grace au moteur central arriere, il faut de bon pneu neige en baissant d'une taille, mais meme en 17 ou 18, la largeur est encore grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 dis donc li chat tu prends mon topic pour le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 fais gaffe touaaa je connais ton boss , je vais en sorte qu'il te renvoit en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Nannnn pas la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 des vrais ces sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 heureusement que vous avez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites