Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nope

NEW BOX S

Messages recommandés

Nope a écrit:
sympathique ce petit bruit mdr

C'est chaud pour tomber sur un vrai beau bruit sur les flat 6 modernes.

Mon cousin avait une 996 4s sur laquelle il avait monté une ligne, bah au début le son était tout dégueux... Mad
Je crois qu'il a été obligé de le faire recharger en laine de verre tellement c'était moche... Après par contre nickel. Top

Depuis la 996, ce n'est pas rare de voir des flat 6 qui font un son crados.
Faut bien choisir! oui

Par contre, sur les 964 et 993, le son était pratiquement toujours sublime! axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Nope a écrit:
sympathique ce petit bruit mdr

C'est chaud pour tomber sur un vrai beau bruit sur les flat 6 modernes.

Mon cousin avait une 996 4s sur laquelle il avait monté une ligne, bah au début le son était tout dégueux... Mad
Je crois qu'il a été obligé de le faire recharger en laine de verre tellement c'était moche... Après par contre nickel. Top

Depuis la 996, ce n'est pas rare de voir des flat 6 qui font un son crados.
Faut bien choisir! oui

Par contre, sur les 964 et 993, le son était pratiquement toujours sublime! axelay
j'ai jamais entendu une porsche qui faisait un son crado comme tu dis apres c'est vrai que selon les modèles c'est plus ou moins bien travaillé et le rendu est différent mais jamais dégueu....
si en plus tu prends l'échappement sport d'origine tu es sur d'avoir un son terrible hormis 1 ou 2 versions ou la différence n'était pas flagrante comme sur les 997 phase 2 par ex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a beaucoup de 996 qui ont un échappement modifié et qui sonne trop métallique... Faut que je te trouve une vidéo où c'est marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que sur les 997 ph2, la différence entre échappement sport activé ou désactivé est hyper subtile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de regarder sur Youtube et pour être honnête, je n'ai pas retrouvé exactement le son que j'ai déjà eu l'occasion d'entendre plusieurs fois. :bah:

Y a bien cette vidéo que Damien avait postée mais pour le coup, c'est caricatural :



Ce que je veux dire c'est qu'avec certains échappement, t'as une vieille résonance métallique et au final, c'est pas top.
Y a une autre 4S qui circule à Bourges et qui fait le même bruit que celle qu'avait mon cousin avant qu'il règle le problème.

Mais le son d'origine de la tienne a l'air top! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là, c'est pas top non plus...



Je ne trouve pas vraiment d'autres videos...

A l'occaz, faudrait que je lui demande l'échappement qu'il avait monté sur sa 4S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Nope a écrit:
sympathique ce petit bruit mdr

C'est chaud pour tomber sur un vrai beau bruit sur les flat 6 modernes.

Mon cousin avait une 996 4s sur laquelle il avait monté une ligne, bah au début le son était tout dégueux... Mad
Je crois qu'il a été obligé de le faire recharger en laine de verre tellement c'était moche... Après par contre nickel. Top

Depuis la 996, ce n'est pas rare de voir des flat 6 qui font un son crados.
Faut bien choisir! oui

Par contre, sur les 964 et 993, le son était pratiquement toujours sublime! axelay


et oui les joies du refroidissement à l'air et non à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Bon, je viens de regarder sur Youtube et pour être honnête, je n'ai pas retrouvé exactement le son que j'ai déjà eu l'occasion d'entendre plusieurs fois. :bah:

Y a bien cette vidéo que Damien avait postée mais pour le coup, c'est caricatural :


Ce que je veux dire c'est qu'avec certains échappement, t'as une vieille résonance métallique et au final, c'est pas top.
Y a une autre 4S qui circule à Bourges et qui fait le même bruit que celle qu'avait mon cousin avant qu'il règle le problème.

Mais le son d'origine de la tienne a l'air top! cheers
oui parfois ça fait saigner les oreilles geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il y a + d'options possibles sur le cayman que sur le boxster, par exemple le régulateur de vitesse adaptatif ou le système audio Burmester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont forts chez Porsche, ils ont réussi à passer en option des trucs comme la peinture de la base des rétros ou des entrées d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le burmester ne servirait à rien dans un cab comme le boxter , déja que dans le cayman je trouve que c'est beaucoup trop puissant, le bose suffit à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Oui c'est ce que je viens de voir et le prix de base est 5000€ plus chère affraid
c'était déja le cas avant :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Oui c'est ce que je viens de voir et le prix de base est 5000€ plus chère affraid


5000? Mais non il n'a augmenté "que" de 700€ environ pour le modèle de base et 1700€ pour le S (pourquoi??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
le burmester ne servirait à rien dans un cab comme le boxter , déja que dans le cayman je trouve que c'est beaucoup trop puissant, le bose suffit à mon gout


:Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Un futur Cayman R avec comme moteur noble ... le 2.5 TFSI du TT RS

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/528503-porsche-cayman-type-981-4-cylindres-boxer-350-ch/



Mouais, c'est du mytho toutes ces pseudo annonces.
Il y a un peu plus d'un an il annonçaient de manière sure et certaine que Porsche abandonnerait les 6 cylindres sur les boxster et cayman 981...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas si sur, les diesels sont déjà arrivés

BMW a fait pareil en remplaçant son tant aimé 6 en ligne par le moteur de la Mini / THP de PSA
118i et 320i -> 4 cylindres 1.6L Turbo 170ch
125i -> 4 cylindres 2L Turbo 218ch
328i / 528i / Z4 28i / X1 et X3 28i -> 4 cylindres 2L Turbo 245ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
coyote091 a écrit:
Oui c'est ce que je viens de voir et le prix de base est 5000€ plus chère affraid


5000? Mais non il n'a augmenté "que" de 700€ environ pour le modèle de base et 1700€ pour le S (pourquoi??)
il parlait de la diff entre le box et le cayman , tu suis po JF Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non il précise pas et c'est moi qui parlait de la diff entre ancien et nouveau croco !
Et de toute manière il n'y a "que" 3000€ de plus entre le Cayman et le Boxster
Basketball



EDIT ok y a 5000 d'écart sur le S
c'est de l'arnaque de prendre un S :fuck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur l'ancien aussi rappelle toi celui que j'avais vu au festival popo





:angoisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
oui mais pierre il compte
oui mon bon monsieur les temps sont durs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nan maintenant j'utilise du sopalin , trop cher les mouchoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...